Rechercher ...

Comment porter un pull avec une jupe ? Les looks des trendsetteuses

Les jours frisquets de cet été ou les dernières journées chaudes de l’automne sont l’occasion idéale pour miser sur des looks 50/50. Il s’agit d’outfits qui découvrent des parties du corps et en recouvrent d’autres tout en permettant de préserver confort thermique et contraste stylé. Porter un pull avec une jupe s’inscrit parfaitement dans cette tendance. La question est de savoir comment s’y prendre pour obtenir un look dernier cri. Nous avons consulté les photos des rues des capitales de la mode à la recherche de la réponse à cette question. Découvrez les inspirations les plus originales ci-dessous.

Des pulls à manches courtes portés avec des jupes ligne A, des cols roulés et des jupes crayons ou des cardigans oversize combinés avec des vêtements en jean : tout cela fait partie des inspirations pour les ensembles jupes-pulls.

Un pull avec une jupe en jean

Les cardigans moulants portés avec des jupes en denim, surtout de taille midi ou maxi, sont une tendance venue tout droit des années 1990. Si vous voulez opter pour un pull avec une jupe version vintage confortable, misez sur un ensemble de ce type. Pensez à ajouter un pull moulant si vous avez une jupe longue afin de garder un bon équilibre entre les différents éléments de votre look.

Une femme dans une jupe en jean moulante et un pull moulant

Jeremy Moeller via Getty Images

Un pull avec une jupe en satin

Le fait que les jupes midi en satin soient très tendance est une évidence. Quels pulls porter avec ce modèle ? Misez sur les versions oversize, hautes en couleur, unies, moulantes ou, par exemple, sur un col roulé.

Une femme dans une jupe en satin bleu clair et un pull coloré

Edward Berthelot via Getty Images

Un col roulé avec une jupe

Vous adorez les cols roulés ? Portez-les avec des jupes courtes aux couleurs intenses. Ce type d’ensembles fortement contrasté est du dernier cri. N’hésitez pas à combiner le noir avec des couleurs telles que le jaune, le vert, le rose ou le violet. Si Bottega Veneta l’a osé, vous pouvez suivre son exemple sans crainte !

Une femme en mini jupe jaune et col roulé noir

Edward Berthelot via Getty Images

Un pull avec une jupe dans le style Chanel

Vous connaissez sûrement les tailleurs en tweed signés Chanel. Le tweed a été remplacé dernièrement par la maille et ce genre d’ensembles n’est plus l’apanage des femmes d’affaires mais est porté dans les looks casual avec une petite touche de chic.

Une femme dans un ensemble Chanel

Edward Berthelot via Getty Images

Image : Jeremy Moeller via Getty Images

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News