Rechercher ...

Couleurs tendance au printemps 2021 – Nos suggestions pour les porter

Nous allons vous présenter les couleurs tendance pour le printemps 2021. Nous avons observé les dernières tendances sur les podiums virtuels, sur Instagram ainsi que la mode de rue, qui, bien que nettement plus modeste cette année, reste une source d’inspiration sans fin. Jetez un œil ci-dessous et découvrez quelles couleurs seront les plus tendance pour les saisons à venir et choisissez votre préférée. Ensuite, parcourez votre garde-robe et complétez-la avec les éléments manquants dans les couleurs à la mode, en phase avec les tendances de 2021.

Pastels, argenté des années 80 et beige délicat ne sont là que quelques-unes des couleurs que nous porterons au printemps 2021.

Couleurs tendance au printemps 2021 – Les couleurs pastel

Les couleurs pastel sont de retour et, selon les plus grands créateurs, elles domineront notre garde-robe dans la saison à venir. Rose poudré, pistache, jaune pâle et orange délicat : voilà les couleurs les plus appréciées par les influenceuses danoises. Suivant leur exemple, partons à la recherche de robes pastel (pour les audacieuses avec des volants ou des franges), que nous porterons avec un cardigan en laine oversize et d’imposantes bottines. L’une des tendances les plus recherchées avec les couleurs pastel sont les pulls bien chauds, qui iront parfaitement avec un jean ou une jupe taille haute.

467

Pull Hugo / Robe Elisabetta Franchi

Couleurs tendance au printemps 2021le beige

Un total look beige est la recette d’une tenue à la mode qui s’inscrit dans les tendances de 2021. Les influenceuses adorent cette couleur, tout comme les plus grands créateurs. La délicate nuance de café au lait a régné lors de la semaine de la mode, y compris sur les podiums de Jil Sander et Max Mara, devenant ainsi une tendance phare. Astuce de style ? Pour éviter que votre tenue ne soit trop fade, associez différentes nuances de beige pour obtenir un look plein de style. En même temps, vous pourrez facilement la transformer en tenue de soirée. Un total look beige est une excellente base pour expérimenter comme vous le souhaitez, en y ajoutant de nouvelles couleurs par exemple (les pastels mentionnées ci-dessus) et en vous amusant en même temps ! Parce que c’est justement le but, n’est-ce pas ?

468

Trench-coat Marella / Pantalon Marella

Couleurs tendance au printemps 2021marron intense

Certaines personnes pensent que c’est une couleur triste et difficile à porter, mais la vérité est que les vêtements marron mettent la beauté et le caractère en évidence. De plus, cette couleur accompagne parfaitement tant les tons sombres que clairs. Une veste oversize combinée avec un jean bleu et des bottes camel dans un style cowboy est une tenue de tous les jours que vous allez adorer. De même pour un pantalon droit ou un short taille haute (par temps chaud), des ballerines minimalistes et un pull. Prenez le temps de vous procurer un élément de base marron pour la saison à venir, que vous pouvez porter avec tout : des vêtements élégants et des tenues moins formelles.

469

Pull Boss / Short Sportmax Code

Couleurs tendance au printemps 2021figue mûre

Le violet intense est une autre couleur qui revient sur les devants de la scène pour la saison à venir. Cependant, il est important de savoir comment le porter. Il se marie à la perfection avec le rose, mais également avec le marron universel, et crée un duo électrisant avec le vert : à la fois avec un vert pistache délicat qu’une nuance de vert bouteille intense.

470

Robe Imperial / Jupe Sportmax Code

Couleurs tendance au printemps 2021argenté

Vous associez la couleur argentée uniquement aux fêtes ? Eh bien, il semble que la fête cette année (du moins dans nos garde-robes) dure toute la saison. Marc Jacobs et Givenchy, ainsi que d’autres grands créateurs, n’en doutent pas. Vous pouvez interpréter cette couleur à votre façon. Si vous êtes minimaliste et préférez un climat plus sobre, ajoutez une touche argentée à votre style, par exemple à l’aide d’un sac à main, d’un serre-tête ou d’un top court. Par contre, si vous aimez être étincelante et vous sentez à l’aise dans l’ambiance des années 80, choisissez une robe, un manteau ou un pantalon argentés.

 

Wyświetl ten post na Instagramie.

 

Post udostępniony przez Jeanette (@_jeanettemadsen_)

471

Pantalon John Richmond / Robe IRO

Tous les produits sont disponibles sur notre site MODIVO.fr.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News