Remise de 6€ sur une sélection de produits. Uniquement dans la nouvelle appli ! PROFITEZ-EN
Rechercher ...

Dans la dernière campagne MODIVO printemps-été 2020 c’est le voyage qui compte, pas la destination

1 min.
Dans cet article:

La campagne #ModernWestern de MODIVO s’inspire du rêve américain, compris comme l’absence de restrictions et la liberté de choix. La collection printemps-été 2020 reflète les dernières tendances et permet d’expérimenter sans fin et de jouer avec la mode. Beaucoup d’or, de couleurs et des coupes accrocheuses qui seront parfaites pour les rencontres au jardin, les fêtes nocturnes sur la plage et tous les voyages et les soirées passées dans les bars au bord de la mer. Vous pouvez donner libre cours à votre imagination et refléter l’ambiance des westerns américains à votre manière.

La dernière collection MODIVO s’inspire de l’immensité de la route américaine. Le motif du rêve américain est compris comme une vaste gamme de possibilités et un chemin vers le bonheur. Un espace illimité et la possibilité d’aller où l’on veut. La campagne printemps-été 2020 vise à promouvoir l’individualité et la force de la femme. Elle ne cherche pas l’amour. Elle cherche l’aventure. Elle est mystérieuse et ne révèle pas son histoire ni ses intentions au monde. Les vêtements sont porteurs de son individualité : une robe à sequins en plein désert ? C’est le résultat de décisions spontanées et de rencontres fortuites. Elle rencontre un homme qui redéfinit les tendances de l’époque de manière moderne. C’est un romantisme des années 90, mais aussi une nonchalance et un laisser-aller à la James Dean. Ce qui compte, c’est la richesse des expériences et l’interprétation du rêve américain à sa manière.124125126127

Les photos pour la campagne #ModernWestern ont été prises sous le soleil de Californie, à Palm Springs, à la Coachella connue pour son fameux festival, à Los Angeles et bien sûr en chemin, qui était en soi une destination de rêve. La lumière extraordinaire a permis de refléter le climat de l’Ouest autrefois sauvage. Les couchers de soleil aux tons pastel, la palette de couleurs du désert, la végétation tropicale, le culte de la liberté et une approche rebelle de la vie ont été capturés en photos.

128129130131

Parmi les nombreuses marques présentées dans la campagne, réalisée en plein air en Californie, figuraient entre autres : Pinko, Michael Kors, Liu Jo, Twinset, Elisabetta Franchi et Calvin Klein. La collection printemps-été 2020 de MODIVO comprendra plus de 30 000 nouveaux produits dans la seule catégorie « vêtements », et presque autant dans les autres catégories prises ensemble, telles que « chaussures » et « accessoires ». C’est l’une des offres de mode premium les plus larges du marché.

132133

Mannequin : Hannah Cassidy / Mannequin : James Wyrick / Cheveux :  Shlomi Hillel Maquillage : Aga Jakubowski / Styliste : Mateusz Kołtunowicz / Production : ILMATIC / Photographe : Gosia Turczyńska

Tendances et Astuces
Insta News