Rechercher ...

Découvrez les nouvelles marques pour femme sur MODIVO : Pilgrim, NKN Nekane et Mumka

MODIVO est une plateforme multimarques unique qui propose les produits de plus de 650 marques du monde entier triées sur le volet. Pour vous, on cherche les perles rares de la mode et on élargit notre offre avec des marques qui proposent des vêtements, des chaussures et des accessoires originaux et inspirants. En juillet trois nouveaux venus ont rejoint nos rangs : Pilgrim, NKN Nekane et Mumka. Que faut-il savoir sur eux ? Découvrez-le en lisant l’article ci-dessous !

Découvrez les marques qui rejoignent MODIVO ce mois-ci et voyez par vous-même ce que vous trouverez dans leur offre.

NKN Nekane : boho chic tout droit du cœur de Barcelone

Vous cherchez des vêtements de style boho ? La marque espagnole NKN Nekane s’adresse à vous ! Fondée en 2002 à Barcelone, ce qui a motivé sa création était l’envie de proposer un style individuel aux femmes indépendantes, libres et à caractère fort. Vous trouverez dans les collections de la marque des robes maxi légères, des hauts ajourés à volants, des sets en maille, des kimonos à motifs et des sacs à main à franges : tout ce dont raffole les fans du style boho chic. Les produits de NKN Nekane se distinguent par des couleurs chaudes et sobres, des motifs délicats, des broderies et des ornements ajourés. Le vert, le beige, le blanc et le rose dominent dans les collections de la marque. Ces couleurs se combinent à merveille avec les tissus naturels dont sont faits les vêtements de NKN Nekane.

Femme en tenue NKN Nekane

Photo : matériel de presse

Pilgrim : des bijoux subtils au féminin

Pilgrim est une marque de bijoux danoise qui combine le style classique avec un design moderne. Les créations de la marque s’inspirent de la géométrie et du minimalisme chic typique de la mode scandinave. En fonction du type de collection, la marque présente des bijoux avant-gardistes ou plus classiques. C’est pour cette raison que les produits Pilgrim plairont aux amatrices du style simple assaisonné d’accessoires originaux. Tous les ornements, des colliers et des bagues jusqu’aux boucles d’oreilles en passant par les bracelets sont faits à la main. Cela rend chaque produit unique et inimitable. La marque Pilgrim est connue également pour son activité caritative et pro écologique. Ses créateurs proposent depuis des années des collections spéciales de bijoux dont le produit de la vente est versé à l’organisation Médecins Sans Frontières. En 2022, la première collection provenant du recyclage a vu le jour avec 10 éléments en versions dorée et argentée faits à la main de matériaux provenant à 75% du recyclage.  

Deux femmes portant des bijoux Pilgrim

Photo : matériel de presse

Mumka : des chaussures véganes inspirées des villes européennes

Fondée en 2016 à Barcelone, la marque Mumka a très vite conquis des fans parmi les amateurs du style de vie écolo en devenant une des plus grandes marques offrant des accessoires et des chaussures véganes. Mumka utilise, pour la fabrication de ses produits, des matériaux de haute qualité comme l’éco-cuir qui est biodégradable donc respectueux de l’environnement. La marque est très à cheval sur les conditions de travail et soutient l’idée d’un commerce et d’une production équilibrés. Ce qui distingue la marque espagnole ce ne sont pas seulement ses solutions sur le plan éthique mais également le design unique de ses chaussures. Chez Mumka dominent les motifs animaliers, végétaux, architectoniques et ceux inspirés de la pop culture : le tout combiné dans des compositions originales. La diversité coloristique et stylistique fait que vous trouverez dans l’offre de la marque des sneakers hautes en couleur, des mules, des baskets ou des bottes qui vous raviront par leur style inimitable.

Femme en chaussures Mumka

Photo : matériel de presse

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News