Rechercher ...

Féminité et chic. Que faut-il savoir sur la marque Notes du Nord ?

Notes du Nord est une marque scandinave dont les produits s’inspirent de la mode du passé et du présent, de la nature qui nous entoure et des femmes fortes. La féminité et sa force sont puissamment ancrées dans l’ADN de la marque. La créatrice et fondatrice de Notes du Nord crée des vêtements très élégants et décontractés pour les femmes qui n’ont pas peur de se distinguer de la foule. Découvrez l’histoire de la marque et sa collection pour la saison printemps-été 2022 déjà disponible sur MODIVO !

La devise de la marque Notes du Nord – « Vous êtes déjà unique : habillez-vous en conséquence » – incite les femmes du monde entier à souligner leur originalité.  

Notes du Nord: découvrez l’histoire de la marque

La marque Notes du Nord a été fondée en 2016 à Copenhague par la créatrice et directrice créative Sara Sode. Le nom de la marque reflète bien son esprit qui fait référence à la mode scandinave avec une touche féminine. Les créations de Sara sont imprégnées du climat art-déco combiné avec l’austérité nordique. C’est pour cette raison que vous trouverez dans les propositions de la marque aussi bien de jolies robes à manches bouffantes et volants que des vêtements minimalistes en maille. En portant les vêtements Notes du Nord, vous vous distinguerez de la foule sans verser dans l’extravagance.

Femme en combinaison rose

Photo de presse

Deux femmes en tenues à motifs

Photo de presse

Femme en blouse noire et pantalon blancPhoto de presse

Le but de la marque Notes du Nord est d’offrir à chaque femme la possibilité de porter des vêtements à la coupe irréprochable qui lui procureront de la confiance en soi et la feront se sentir belle au quotidien et lors des grandes occasions. Chaque nouvelle collection de la marque regorge de modèles réfléchis qui se distinguent par des détails originaux, des coupes féminines soulignant la silhouette de celle qui les porte, des couleurs belles et des imprimés fleuris. Les fleurs sont la marque de fabrique de Notes du Nord. Vous ne les trouverez pas seulement sur les vêtements mais aussi dans les boutiques de Copenhague et des autres villes, dans les bureaux de la marque ainsi que lors des lancements officiels de ses collections.

Deux femmes en tenues à motifs

Photo de presse

Les marques scandinaves misent avant tout sur la qualité de leurs produits et sur une production éco-responsable. Notes du Nord ne fait pas, en ce domaine, exception à la règle. La marque crée ses vêtements de textiles nobles et écologiques comme la viscose ECOVERO™, ECONYL®, la soie biologique ou le polyester provenant du recyclage. La marque a également déclaré que 80% de ses collections seraient préparés de manière éco-responsable d’ici 2023.

La campagne Notes du Nord pour la saison printemps-été 2022

Ce qui distingue la marque Notes du Nord de ses concurrents, c’est avant tout son esthétique qui fait référence au beau universel. Cette approche se manifeste dans les coupes féminines, les couleurs subtiles et jusque dans les plus petits détails. La marque n’oublie cependant pas les dernières tendances, qu’elle entrelace avec brio dans ses collections.

Femme en robe de soie verte

Photo de presse

Pour la saison printemps-été 2022 Notes du Nord propose des robes de style romantique avec des manches bouffantes aux imprimés fleuris subtiles, des modèles en soie et à paillettes idéaux pour les soirées estivales, des robes éthérées carreaux vichy et des classiques indémodables : pantalons en cuir, robes en maille et chemises blanches à volants sont au rendez-vous. On a également pu voir dans la dernière collection de la marque des maillots de bain qui soulignent la silhouette, des foulards en soie et des chapeaux en paille.

Femme en robe longue à motifs

Photo de presse

Deux femmes en maillots de bain à motifs

Photo de presse

Femme en robe longue noire

Photo de presse

Notes du Nord est une marque qui crée des vêtements pour les femmes fortes aimant le confort. Vous trouverez dans l’offre de la marque non seulement des robes éthérées et chics mais également des ensembles de survêtements aux couleurs tendance de cette saison.

Femme en costume de survêtement vert

Photo de presse

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News