Rechercher ...

La folie de l’hiver chez MODIVO ! Découvrez nos vêtements et accessoires d’après-ski

Une chose est sûre – l’hiver est bien là. Souhaitez-lui la bienvenue de manière stylée avec MODIVO ! Dans notre campagne “Vivement le ski” on vous emportera dans un voyage magique vers les stations de montagne. Des doudounes, des bottes de neige pour femme, des tenues de ski et des accessoires en fourrure – voilà les éléments les plus importants du style après-ski qui règne cette saison. Découvrez les vêtements et les accessoires qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe. Et nous avons une bonne nouvelle – ils ne sont pas destinés qu’aux pistes de ski !

Vous êtes curieuse de savoir ce qui se cache derrière l’après-ski et à quoi ressemble ce style ? Découvrez les photos de la campagne de MODIVO “Vivement le ski” !

Après ski, la mode tout droit des pistes

Vous vous demandez ce qu’est l’après-ski ? Comme son nom l’indique, ce terme fait référence au temps passé après avoir fait du ski. Les stations de montagne en France, en Autriche ou en Suisse sont connues pour leur offre abondante de restaurants et de bars où l’on peut se rendre après avoir skié ou fait du snowboard. Un certain dress code y est en vigueur : il est la combinaison du confort des vêtements de sport, du chic festif et de la simplicité scandinave. Le style après-ski a conquis cette saison les défilés des plus grands stylistes. Ce qui confirme qu’il a des fans pas seulement parmi les amateurs de sports d’hiver.

L’après-ski dans la campagne de MODIVO se distingue par ses mailles moelleuses, ses pulls emmitouflants, ses doudounes chaudes et surtout par ses accessoires – tels les bottes de neige Moon Boot ou les gants en fourrure qui sont désormais des classiques incontournables. Le paysage hivernal s’allie très bien aux couleurs et modèles audacieux des looks parfaits pour les pistes et les soirées qui leurs succèdent.

Les éléments-clé de l’après-ski pour femme

À quoi ressemble le dress code sur les pistes et en dehors d’elles ? Les vêtements après-ski pour femme combinent la mode fonctionnelle avec des éléments plus stylés des garde-robes. Les vestes de ski et snowboard ainsi que les pantalons de ski pour femme seront la base idéale de chaque stylisation pour toutes les amatrices de sports d’hiver. Cassez un look ennuyeux et laissez-vous tenter par différents motifs et couleurs ! En dehors des vestes classiques noires, vous trouverez chez MODIVO les modèles au design époustouflant de marques telles que Roxy, DC ou Sportalm.

Après avoir quitté les pistes, troquez votre tenue de ski contre un ensemble en maille ou un pull tressé, des leggings, et – absolument ! – des bottes de neige Moon Boot. Pensez aux accessoires ! Les lunettes de soleil et un bonnet de couleur intense sont des musts de cette saison.

L’après-ski pour homme

L’après-ski n’est pas réservé qu’aux femmes. Les vêtements d’hiver pour homme peuvent être portés aussi bien sur les pistes qu’en dehors d’elles. La base est évidemment la veste de ski et de snowboard pour homme et les pantalons de ski. Cette saison on laisse de côté les couleurs sombres et on mise sur des teintes plus intenses – le cobalt, le vert ou l’orange : les vêtements de snowboard de ces couleurs sont au top. Un autre élément indispensable de la tenue pour les pistes sont les sous-vêtements thermiques et les gants.

Qu’est-ce qu’il faut enfiler pour un dîner après le ski ? MODIVO vous propose un pull en laine à motifs ou une solution plus classique – un col roulé tressé et des pantalons cigarettes beiges. Une doudoune pour homme complétera à merveille ce type de look.

Dans le cadre de la campagne “Vivement le ski” chez MODIVO, qui dure du 28 décembre au 2 février, vous pourrez acheter des vêtements de ski et de snowboard pour femme, des vêtements de ski pour enfant ainsi que des vêtements de ski pour homme à des prix très bas !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News