Rechercher ...

La marque des maximalistes et des trendsetteurs : découvrez la campagne Rage Age pour la saison printemps-été 2022 avec Iryna Shayk et Jon Kortajarena

Sexy, original et irrévérencieux : tel est le nouveau visage de la marque Rage Age qui s’adresse aux femmes et aux hommes qui savent ce qu’ils veulent et aiment profiter de la vie. La marque, qui appartient à MODIVO, fait son entrée avec une nouvelle collection pour la saison printemps-été 2022 pleine de robes sexy, de vestes en cuir pour homme, de jeans délavés et d’ensembles de survêtements de style glamour.

Rage Age commence la saison en version encore plus sexy que jusqu’ici ! Découvrez la dernière campagne de la marque à laquelle ont participé les mannequins-stars : Iryna Shayk et Jon Kortajarena.

Ça a commencé comment ? Une histoire brève de la marque Rage Age

Rage Age est une marque qui fait partie de la grande famille MODIVO depuis 2019. À son offre initiale, destinée uniquement aux hommes, a été ajoutée une collection pour femmes qui inclut entre autres les chaussures Rage Age, des vestes perfecto et des robes. La marque utilise des tissus de haute qualité venant d’Italie, d’Espagne et du Portugal dans la production de ses vêtements qui combinent une exécution parfaite avec des formes avant-gardistes. Les habits et accessoires Rage Age pour femme et homme sont disponibles uniquement sur chaussures.fr et MODIVO.

La campagne séduisante de Rage Age pour la saison printemps-été 2022

Rage Age revient en force ! La marque associée au style hédoniste, maximaliste et expressif fait ses débuts sur MODIVO avec une collection de vêtements et de chaussures pour elle et pour lui. Pour la saison printemps-été 2022, Rage Age nous invite à découvrir le monde de la grande mode, des fêtes jusqu’au petit matin et des voyages lointains.

Le photographe et réalisateur français Rémi Lamandé qui a coopéré avec Louis Vuitton, Miu Miu et Thom Browne a immortalisé des légendes de la mode : les mannequins Iryna Shayk et Jon Kortajarena. Découvrez le fruit de cette collaboration !

Rage Age revisité – ça s’adresse à qui ?

Vous aimez le luxe ? Vous appréciez les coupes parfaites ? Vous pensez que “plus” rime avec “mieux” ? Dans ce cas, la marque Rage est faite pour vous ! En se démarquant de ses concurrents qui lancent des vêtements minimalistes, Rage Age répond aux attentes des clients qui veulent se distinguer de la foule à l’aide d’habits originaux. La dernière collection de la marque plaira aux fans du style glamour aussi bien au quotidien que pour les grandes occasions. Les coupes sexy soulignant la silhouette, les imprimés tendance, les grands logotypes et les matériaux de haute qualité sont la quintessence du style Rage Age.

La femme de type Rage Age est sexy, romantique, spontanée et elle attache une attention particulière à son look. Elle aime s’entourer de beaux objets, passer son temps dans des endroits luxueux et jouer avec la vie. Son style peut être défini comme sexy & glam. Au quotidien, elle choisit un ensemble de survêtement tendance ou des jeans et un crop-top. Le soir, elle enfile une robe sensuelle avec des échancrures en l’accompagnant d’accessoires expressifs. La femme Rage Age aime souligner sa féminité et être sensuelle aussi bien dans les soirées que dans la vie de tous les jours.

L’homme Rage Age est sûr de lui, audacieux et décidé : les vêtements et accessoires originaux ne lui font pas peur. Il vit au jour le jour, profite de la vie et son look est le reflet de son mode de vie. Pour aller en boîte ou à une soirée entre amis, il enfile une chemise casual qui souligne la forme de ses muscles et mise sur un ensemble de survêtement au quotidien. L’homme Rage Age souligne sa virilité et aime se distinguer des autres. Son style pourrait être défini comme casual & glam.

La collection Rage Age printemps-été 2022 : des robes, des ensembles de survêtement et des accessoires tendance

La collection pour femme de la saison printemps-été 2022 regorge de robes sexy. Idéales pour une sortie en boîte ou un rendez-vous amoureux, elles sont ornées d’imprimés originaux, de dentelles, de smocks tendance et d’échancrures. Les tops qui soulignent la silhouette et les mini-jupes sont eux aussi bien présents. Vous trouverez dans cette collection des propositions plus casual : des ensembles de survêtements aux couleurs intenses ornés du logo brillant de la marque, des jeans troués et des maillots de bain glamour. La marque, connue pour ses accessoires rock’n’roll, propose des nouveautés pour cette saison : les mules ultra-tendance, les sacs à main matelassés avec une grosse chaîne sont la marque distinctive de la nouvelle collection Rage Age.

Dans la collection pour homme Rage Age pour la saison printemps-été 2022 vous trouverez avant tout des chemises à la coupe irréprochable, idéales pour une soirée ou pour aller au bureau. Les variantes abondent : en jean, en coton, à motifs, unies, de couleurs ou blanches. Portez-les de façon décontractée, ouvertes près du col. Les t-shirts soulignant la silhouette avec des dessins tendance, les jeans délavés et les vestes bombers à imprimés originaux sont eux aussi présents. Les vêtements casual sont le cœur de la marque, c’est pourquoi Rage Age présente des ensembles de survêtements en coton moelleux. Parmi les accessoires, vous trouverez des sneakers en cuir avec le logo de la marque qui feront bon ménage avec des jeans ou des joggings ainsi que des propositions plus chic comme les loafers pour homme.

La collection Rage Age pour la saison printemps-été est disponible uniquement sur MODIVO !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News