Rechercher ...

MODIVO SA aide l’Ukraine : 50 000 €, des vêtements, des chaussures et beaucoup d’autres

Face à l’invasion de l’Ukraine par la Russie, MODIVO SA (modivo.fr) a choisi d’agir pour aider toutes les personnes qui ont fui leur pays à la recherche d’un lieu plus sûr où vivre. MODIVO a versé 50 000 euros à la Polish Humanitarian Action et a envoyé des chaussures, des vêtements et des médicaments en Ukraine. En plus de cela, MODIVO assure un soutien psychologique, offre des emplois pour les citoyens ukrainiens et éduque ses employés quant aux meilleures façons d’aider ceux qui en ont actuellement le plus besoin.

Nous apportons de l’aide humanitaire

Face à la situation difficile des habitants de l’Ukraine, la société MODIVO SA exprime sa solidarité et son soutien aux personnes que la guerre touche directement. L’entreprise a versé de l’argent à la Polish Humanitarian Action – une association qui aide les victimes des crises humanitaires – dès le 25 février. Un convoi avec, entre autres, des médicaments a été envoyé et a atteint la frontière polono-ukrainienne la semaine dernière. MODIVO SA aide également en envoyant des chaussures et des vêtements au Centre d’Aide aux Migrants et aux Réfugiés Caritas. La société assiste les autorités locales dans leurs efforts pour subvenir aux besoins des personnes arrivant d’Ukraine à Zielona Góra – où se trouve le siège de l’entreprise – en donnant des chaussures et des vêtements.

We stand with Ukraine

Nous aidons nos collaborateurs

MODIVO SA a pris des mesures concernant ses employés ukrainiens. Des téléphones ont été mis à leur disposition grâce auxquels ils peuvent faire des appels gratuits à leurs proches restés en Ukraine. MODIVO SA a également fourni à ses collaborateurs ukrainiens une aide juridique et psychologique. Les employés qui ont décidé de retourner en Ukraine ont été équipés de tapis de mousse, de sacs de couchage et de torches électriques. Des ateliers spéciaux et des webinaires ont été organisés où des psychologues donnent des conseils sur la manière de parler de la guerre aux enfants et aident les adultes à gérer leurs émotions en ces temps difficiles. Les employés ont par ailleurs accès à la presse en ukrainien.

Siège principal de MODIVO SA

Nous offrons des emplois

MODIVO travaille aussi à l’ouverture d’un hub pour ses employés ukrainiens et incite leurs compatriotes à déposer leurs candidatures pour des postes d’informaticiens, programmeurs, graphistes et stylistes. Un site web spécial a été créé en coopération avec un cabinet d’avocats, où l’on peut trouver des informations actualisées et pratiques sur les options et procédures juridiques.

#WeStandWithUkraine

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News