Rechercher ...

Robes x Black Friday – lesquelles vous devez absolument découvrir lors de la plus grande promo de l’année ?

Le Black Friday (ou « vendredi noir » en français) est l’une des plus grandes promos que peuvent se mettrent sous la dent les consommateurs. Des milliers de marques et de magasins baissent radicalement les prix de leurs produits, nous donnant ainsi l’occasion de faire des affaires en or. Cette année comme les précédentes, MODIVO a rejoint les marques qui participent au Black Friday. Quelles robes disponibles dans notre assortiment vous devez avoir ? Lisez cet article plein de conseils pour savoir comment compléter votre garde-robe avec brio.

Une garde-robe féminine bien fournie doit compter au moins une robe. Le Black Friday constitue l’occasion idéale de compléter son armoire avec un modèle judicieusement choisi à prix réduit.

Black Friday chez MODIVO – quoi, où, quand et comment ?

Le Black Friday est la plus grande promo de l’année. Comme par le passé, cette fois-ci MODIVO ne manque pas à l’appel de la journée des prix réduits. Vous pourrez en profiter du 18 au 28 novembre. Les prix de nos produits seront réduits jusqu’à 70%. C’est le moment idéal pour compléter votre garde-robe avec des classiques intemporels ou les must tendance de la saison. Vous aimez être au courant des promos ? Inscrivez-vous à notre newsletter qui vous permettra d’avoir un accès plus rapide à nos promos et de profiter d’une remise de 15% sur votre premier achat.

Black Friday – robes : misez sur les petites robes noires.

La petite robe noire, aussi noire que le Black Friday, est parfaite pour compléter une garde-robe capsule avec un modèle indémodable de robe. Toutes les stylistes de renom, rédactrices, lanceuses de mode, top-modèles et stars savent très bien à quel point ce type de robe simple se combine à merveille avec des stylisations pour chaque occasion. Elle peut également nous sauver le jour où nous ne savons pas quoi mettre. Sur quel genre de petite robe noir miser lors du Black Friday ? La version classique, qui se combine bien avec toutes sortes d’accessoires est la petite robe noire courte chasuble. Les minimalistes sont fans des robes noires en maille qui adhèrent au corps et descendent jusqu’ au-dessus du genoux. Mais si vous aimez les dernières tendances, laissez-vous inspirer par ce que vous avez pu voir dans les défilés de mode récents. On pense ici à la « petite robe noire 2.0 » – une robe de longueur midi, pleine de découpures fantaisistes dans des endroits atypiques.

Black Friday – robes : la maille avant tout

Face à la pandémie, les stylistes ont opté pour le confort dans la mode. Les habits du type homewear que l’on peut porter chez soi sont devenus très prisés du public. D’où la vague d’enthousiasme pour les robes en maille dans les défilés pour la saison automne-hiver 2021/2022. Misez sur un modèle qui ressemble à un ample pullover et portez-le avec des cuissardes ou des cavalières. Ou alors choisissez une robe en maille de longueur midi avec un col roulé ou un demi col roulé. Elles iront à merveille avec des Chelsea boots style chunky ou des bottes à bout carré.

Black Friday – robes : le style parisien

Les robes de longueur midi boutonnées avec des pois, des points ou des fleurs à imprimé Liberty nous font penser, non sans raison, au style parisien. Les habitantes de cette ville romantique misent sur ce type de robe vintage et… cela leur réussit très bien. Leur nonchalance et leur aisance se combinent très bien aux tendances qui changent constamment. Si vous cherchez une robe féminine et délicate à l’occasion du Black Friday, misez sur un modèle du chic parisien. Ces robes peuvent être portées toute l’année. Au printemps vous pouvez les combiner à des espadrilles plateforme, des sneakers, des tongs ou des sandales à talon bas. En automne et en hiver, elles feront très bon ménage avec des bottes en cuir ou à talons épais.

Cela pourrait vous intéresser : Sacs à main x Black Friday – les modèles qu’il faut acheter pendant le Black Friday

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News