Rechercher ...

Les nombreuses facettes d’un tailleur pour femme : look officiel mais encore ?

Il est communément admis qu’une robe est l’élément idéal de la garde-robe d’une femme pour les occasions spéciales. Cependant, toutes les femmes ne se sentent pas à l’aise dans de telles créations. Une bonne alternative est d’opter pour un tailleur élégant. Laissez-vous convaincre que vous pouvez être très féminine dans une tenue à la base destinée aux hommes !

Voyez comment assortir un tailleur pour femme pour qu’il soit bien adapté aux événements officiels et plus encore.

Tailleur pour femme au travail

Cette élément de la garde-robe est parfait pour le bureau, surtout si vous devez suivre un dress code strict. N’oubliez pas, cependant, dans de telles circonstances, d’opter pour des couleurs basiques, comme par exemple le noir, le blanc, le bleu marine, le beige ou le gris. Pour ajouter une touche décontractée à votre tenue, vous pouvez la compléter avec un t-shirt au lieu d’une chemise classique. Ajoutez à cela des talons aiguilles avec un accent vif et un sac à bandoulière, et c’est prêt !

155

Blazer et t-shirt Guess

Toutefois, si vous préférez des tenues plus sobres ou si vous ne pouvez pas vous permettre de compléter votre tailleur avec un t-shirt imprimé, mettez une chemise et des accessoires dans des tons plus classiques. Le noir sera toujours un bon choix !

156

Blazer Marciano Guess

En pantalon ou en robe ?

Vous allez à un mariage ou à une fête où vous souhaitez être féminine, mais aussi originale ? Au lieu d’une robe, mettez un tailleur pour femme ! Voyez comme cet élément de la garde-robe se marie parfaitement bien avec un haut translucide, des talons aiguilles et un petit sac en cuir de serpent :

157

Blazer Liu Jo

Les femmes plus audacieuses peuvent porter un tailleur directement sur … un corps dénudé. C’est ainsi que les stars et les influenceuses le font ! Dans cette version, vous pouvez vous permettre un modèle d’une couleur un peu plus vive, comme par exemple du rouge. N’oubliez pas, cependant, que les accessoires pour accompagner une telle tenue doivent être conservés dans des couleurs classiques.

158

Blazer et pantalon Pennyblack

Cependant, si vous n’osez pas porter un tel ensemble, vous pouvez opter pour un tailleur féminin avec une coupe légèrement oversize, qui aura l’air tout aussi élégant. Des sandales à talons féminines compléteront parfaitement cette tenue :

159

Blazer Manila Grace

Tailleur pour femme dans un style décontracté

Bien qu’un tailleur est un outfit élégant, les détails le transformeront facilement en une tenue vintage quotidienne, qui récemment est extrêmement tendance. Il suffit de jeter un coup d’œil sur les tailleurs à motifs. Les pantalons pattes d’éléphants et les sandales à plateforme sont des éléments qui rappeleront le style rétro.

160

Blazer Tommy Hilfiger

Que diriez-vous de combiner un tailleur avec… des sneakers ? Grâce à la tendance athleisure récemment à la mode (combinaison de vêtements formels et décontractés) vous pouvez lui donner une touche sportive ! Un look comprenant des baskets et un tailleur fait rage auprès des plus grandes influenceuses. Ces éléments apparemment incompatibles garantissent un look inhabituel et tendance. Pour rester cohérent, complétez le tout avec un t-shirt imprimé imposant.

161

Blazer et pantalon MAX&Co.

Nous espérons vous avoir inspiré et qu’un tailleur viendra bientôt renforcer les divers looks déjà disponibles dans votre garde-robe. Il peut se porter à toutes les sauces. Découvrez l’offre étendue de blazers et de vestes ainsi que de chinos chez MODIVO et composez votre propre outfit !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News