PROMO DE MI-SAISON jusqu’à -30%

Rechercher ...

5 T-shirts tendance pour femme indispensables pour la saison printemps-été 2022 !

2 min.

Le T-shirt pour femme est un élément de garde-robe qui fera ses preuves à chaque fois que vous serez en manque d’inspiration. Il se combine avec tout et il permet de créer une multitude de looks pour toute occasion. Découvrez les T-shirts tendance pour femme pour la saison printemps-été 2022 et les années à venir ! Vous trouverez sur notre liste des T-shirts qui serviront de toile de fond discrète à vos looks ainsi que des modèles qui y joueront un rôle de premier plan.

Un T-shirt pour femme avec un imprimé de style universitaire, avec un slogan de motivation ou un modèle oversize avec un logo brodé : découvrez les propositions de T-shirts tendance pour la saison printemps-été 2022.

MSS

Photo Streetstyleshooters via Getty Images

Fot. Streetstyleshooters via Getty Images

Nous allons commencer notre liste des T-shirts qui doivent absolument se trouver dans le dressing de chaque femme par le T-shirt oversize. Qu’il soit uni, avec l’imprimé d’une équipe de sport, un logo de marque brodé ou une inscription minimaliste, il s’inscrit dans les tendances de cette saison et restera avec vous longtemps. Suivez l’exemple des It-girls et misez sur un long T-shirt de couleur nude que vous pourrez porter avec des cuissards de vélo, des sneakers et des jeans taille haute. Vous pouvez également en nouer le bas pour en faire un crop top. Un seul T-shirt, une multitude de possibilités !

Photo Edward Berthelot via Getty Images

Fot. Edward Berthelot via Getty Images

Le T-shirt blanc uni est un must absolu cette saison. Misez sur un modèle de haute qualité qui vous servira longtemps en choisissant un T-shirt en coton bio, en fibres de chanvre ou en modal agréable au toucher. Les T-shirts basic se présentent très bien avec un blazer oversize et des jeans haute taille ainsi qu’avec des pantalons de survêtement ou des leggings.

Photo Edward Berthelot via Getty Images

Fot. Edward Berthelot via Getty Images

Le T-shirt avec un slogan est devenu une sorte de manifeste depuis le célèbre défilé de Dior en 2016 où on a pu voir un T-shirt portant les mots : « We Should All Be Feminists » (« Nous devrions tous être féministes » en français). Même si beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis, les T-shirts à imprimé restent toujours très recherchés et ils devraient absolument occuper une place de premier choix dans votre dressing. Avec quoi les porter ? Pendant les Fashion Weeks de cette année, les trendsetteuses ont misé sur des T-shirts avec des inscriptions de style universitaire dans des ensembles colorés, des T-shirts avec logo de marque avec des pantalons élégants wide leg ou encore des T-shirts portant des slogans de motivation avec un blazer et une jupe midi. Cherchez ce genre de modèles dans les collections des marques Boss, Tommy Hilfiger et Americanos.

Photo Streetstyleshooters via Getty Images

Fot. Streetstyleshooters via Getty Images

Les motifs et les couleurs règnent en maîtres dans la saison printemps-été 2022 c’est pourquoi les T-shirts à rayures ne pouvaient pas manquer à l’appel. Verticales, horizontales asymétriques, noires, rouges, bleu marine : vous avez l’embarras du choix. Les Françaises misent sur les T-shirts à rayures horizontales noires et blanches qu’elles portent de façon nonchalante : avec des jeans de longueur 7/8, des mocassins et un trench-coat. L’option la plus tendance pour les T-shirts à rayures est la combinaison avec des accessoires expressifs comme un sac à main fluo, des mules colorées et des lunettes de soleil étroites.

Les T-shirts à motifs astrologiques ont dominé les collections de l’année dernière et il semblerait que cette tendance restera avec nous encore un certain temps. Cet élément de garde-robe transformera le look le plus simple et fera ses preuves à chaque fois que vous voudrez miser sur quelque chose de plus qu’un simple T-shirt uni. Jetez un coup d’œil sur les T-shirts délavés avec le logo de votre groupe préféré ou un imprimé vintage. Ce genre de T-shirts se portent de façon rock’n’roll : avec des pantalons skinny fit noirs et des bottes ou en version casual : avec des shorts en jean et des Converse.

T-Shirt avec imprimé Vero Moda

T-Shirt avec imprimé Vero Moda

T-Shirt avec imprimé Roxy

T-Shirt avec imprimé Roxy

Image: Edward Berthelot via Getty Images

Tendances et Astuces
Insta News