Rechercher ...

Habillez-vous comme un top-modèle – Inspirez-vous du style de Miranda Kerr

Le charme de la fille du quartier, la grâce, la classe et l’élégance ont fait que Miranda Kerr peut facilement être considérée comme une icône de style contemporain.

Elle a commencé sa carrière de mannequin en France. Cependant, ce n’est qu’après avoir déménagé à New York que sa carrière a pris de l’ampleur, qu’elle a commencé à coopérer avec les meilleures marques de luxe et qu’elle est devenue le premier Ange de Victoria’s Secret parmi les Australiennes. Elle a fondé sa propre ligne de cosmétiques naturels Kora Organics, vit sous le soleil de Malibu et apprécie la vie de famille.

Miranda est l’un des mannequins les plus célèbres, mais elle n’impressionne pas que sur les podiums. Ses tenues urbaines inspirent des millions de femmes dans le monde entier. Quel est son secret ? La clé du succès réside dans les tenues décontractées, apparemment faciles à copier, mais toujours soigneusement pensées. Les vêtements classiques et les accessoires caractéristiques sont les marqueurs du style vestimentaire de Miranda. Des ensembles parfaitement découpés mettant en valeur la silhouette, des matériaux de grande qualité, des sacs et chaussures originaux ainsi que de grandes lunettes sont à la base de sa garde-robe.

On y trouve des vestes décontractées, des hauts élégants, des chemises à motifs, des vestes en cuir, des mocassins et des manteaux intemporels. Miranda prouve que les solutions et les combinaisons les plus simples ne doivent pas être ennuyeuses.

En tant que maman occupée, elle choisit souvent des loafers ou des mocassins confortables. Les ballerines léopard complètent fréquemment ses ensembles classiques. Un jean mom noirs, un T-shirt simple ou une chemise élégante et la tenue est prête !

Miranda a un grand sens du style. Elle sait combiner des motifs et des couleurs apparemment incompatibles, qui, sur elle, forment un tout cohérent.

Pour le tapis rouge et les sorties importantes, elle choisit des créations classiques, mais impressionnantes qui soulignent les formes féminines. Elle choisit peu d’accessoires, et ne complète sa tenue qu’avec une pochette ou un collier délicat.

Pour les fêtes, choisissez la simplicité

Miranda admet qu’elle aime organiser des fêtes à la maison et recevoir des invités. Elle veille à chaque détail, décore joliment la table, sélectionne la vaisselle appropriée et embellit la maison. Pour Noël, elle a choisi une petite robe rouge, légèrement au-dessus du genou. C’est un grand classique de décembre ! Il suffit de la porter avec des talons aiguilles noirs et l’effet WAOUH est garanti ! Pour le réveillon de Noël, les créations rouges ou blanches sont parfaites, car elles rendent l’atmosphère encore plus magique !

View this post on Instagram

Merry and bright ✨

A post shared by Miranda (@mirandakerr) on

 

 

Robe Red Valentino

Robe Guess

Robe Twinset

L’automne et l’hiver sont propices pour rester bien au chaud à la maison ou dans un café accueillant. Miranda adore les pulls en laine et en cachemire. Cette saison, misez sur des pulls larges, épais et tressés, des pulls décolletés en V dans le dos et des cardigans courts et ajourés.

 

Cardigan Pepe Jeans

Cardigan Tory Burch

Pull Tommy Hilfiger

Garde-robe minimaliste

La garde-robe de Miranda comprend des vêtements et des accessoires de haute qualité, dans des couleurs sobres (beige, blanc, noir, bleu marine) et avec des coupes classiques. Ils forment une garde-robe capsule alliant élégance non forcée et look urbain décontracté. Le mannequin combine habilement les vêtements des créateurs avec ceux des grandes chaînes de magasins. D’ailleurs, les stylistes disent, qu’elle est l’icône qui maîtrise son style à la perfection.

Une petite robe noire est essentielle dans la garde-robe de chaque femme. Une telle robe suffit pour créer de nombreuses tenues. Elle a été lancée par Coco Chanel dans les années 20 et depuis lors, il est difficile d’imaginer la vie sans elle. C’est un classique qui convient à toutes les femmes, il vous suffit de choisir la bonne coupe. Un modèle fourreau souligne magnifiquement la silhouette et est idéal pour le travail. Vous vous sentirez très professionnelle. La version à manches courtes est polie et modeste, tandis que celle à fines bretelles est l’option parfaite pour un tête-à-tête ou pour une fête. Optez pour une version longue lors d’occasions importantes, où vous voulez briller avec élégance.

Lorsque vous complétez votre garde-robe, portez votre attention sur ce principe de base : la qualité est la chose la plus importante. Au lieu d’acheter plusieurs robes noires (qui serviront au maximum 2 saisons), il vaut mieux investir dans un modèle de haute qualité. Vérifiez la composition, la coupe et la finition.

Robe Guess

Robe Pepe Jeans

Robe DKNY

Élégante à la maison

Une femme élégante dort dans un pyjama élégant ! Miranda a choisi le modèle classique de pyjama deux pièces avec un pantalon long et une chemise boutonnée avec un col et un élégant passepoil blanc contrasté. Un tel ensemble peut être utilisé non seulement dans la chambre à coucher, mais aussi avec succès dans la vie quotidienne. Les pyjamas en satin avec une chemise sont une tendance à la mode. Mettez-les sous votre veste ou portez-les à la place d’un costume. Il est préférable de choisir un modèle en soie. Ce matériau noble est extrêmement lisse et délicat.

De plus, il a de fantastiques propriétés de thermorégulation. En raison de la structure caractéristique des fibres, lorsqu’il fait froid, ce matériau chauffe et lorsque la température monte, il évacue l’humidité et empêche la transpiration. Il absorbe à la fois l’humidité et s’en débarrasse. De plus, la lumière s’y reflète magnifiquement bien, ce qui lui donne un aspect très noble.

View this post on Instagram

Sleepy Sunday ???

A post shared by Miranda (@mirandakerr) on

 

Pyjama DKNY

Pyjama Ralph Lauren

Pyjama Ralph Lauren

La photo principale : Photo by Jacopo Raule/GC Images

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News