Rechercher ...

Alerte street style à New York : Irina Shayk dans un look avec une robe Rage Age !

Quand la top-modèle Irina Shayk enfile quelque chose, on peut s’attendre à voir tout de suite les femmes des quatre coins du globe vouloir avoir cette chose dans leurs dressings. Cette fois, le mannequin-icône s’est montré, lors d’une balade dans les rues de New York, dans un look avec une robe noire de la marque Rage Age. Sur quel modèle a-t-elle misé et avec quoi l’a-t-elle porté ? Découvrez-le en lisant l’article ci-dessous !

Le style new-yorkais d’Irina Shayk

Irina Shayk est un mannequin qui crée ses looks quotidiens en combinant les produits des petites marques avec des modèles de créateurs reconnus (qui sont d’ailleurs souvent ses amis). La top-modèle mise dans ses looks sur des vêtements simples aux coupes féminines qu’elle booste à l’aide de combinaisons originales et d’accessoires atypiques. Cette fois, les paparazzi l’ont surprise dans les rues de New York dans un look avec une robe de la marque polonaise Rage Age.

Irina Shayk dans une robe noire de la marque Rage Age

Irina a choisi une robe enveloppe simple et noire de la marque Rage Age, marque dont les produits sont disponibles en exclusivité sur MODIVO. Afin de casser l’aspect délicat de son look, elle l’a complété avec des chaussettes blanches hautes et des bottillons Chelsea massifs de type chunky (c’est-à-dire à semelle épaisse) en cuir. Ce look simple et indémodable fait ses preuves au quotidien.

Irina Shayk dans une robe Rage Age et des bottillons ChelseaIrina Shayk dans une robe Rage Age et des bottillons ChelseaIrina Shayk dans une robe Rage Age et des bottillons Chelsea

Robe noire de Rage Age

Vous trouverez la robe de la marque Rage Age qu’a choisie Irina Shayk en cliquant ici.

Vous désirez recréer le look d’Irina dans sa totalité ? Découvrez les modèles de bottillons Chelsea chunky dans la sélection des marques ci-dessous :

N’oubliez pas les chaussettes hautes blanches que portait le mannequin :

Pensez également aux lunettes de soleil dont les stars ne se séparent pas :

Lisez aussi >>> La marque des maximalistes et des trendsetteurs : découvrez la campagne Rage Age pour la saison printemps-été 2022 avec Iryna Shayk et Jon Kortajarena

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News