Rechercher ...

Le Festival de Cannes 2022 a déroulé son tapis rouge ! Découvrez les looks des stars

Le 75ème Festival de Cannes, c’est 12 jours de mode haut de gamme et plus de 50 premières de films très attendus. Les looks des stars lors de l’ouverture du festival ont ravi aussi bien les critiques de mode que les fans de tendances. Découvrez notre sélection des meilleurs looks que l’on a pu voir sur le tapis rouge.

Caroline Daur ou Eva Longoria ont fait partie des stars qui ont illuminé la cérémonie d’ouverture du 75ème Festival de Cannes.

[Festival de Cannes 2022 : les looks] Eva Longoria

Eva Longoria dans une robe noire en tulle semi-transparent ornée de paillettes

Dominique Charriau via Getty Images

Eva Longoria, l’actrice qui s’est fait connaître du grand public par son rôle dans la série « Desperate Housewives », s’est présentée au festival de Cannes dans une robe noire semi-transparente ornée de paillettes. Il faut avouer que ce look n’est pas passé inaperçu.

[Festival de Cannes 2022 : les looks] Caroline Daur

Caroline Daur en robe courte framboise à paillettes, chaussures à plateforme et pochette Valentino

Gisela Schober via Getty Images

Les paillettes ont également trouvé une place de premier choix dans le look de l’influenceuse Caroline Daur, qui compte des millions de followers sur Instagram. La blonde menue portait une robe à paillettes couleur framboise courte et sans décolleté assortie à des chaussures ultra tendance à plateforme et talons hauts. Le tout était complété par un sac à main pochette signé Valentino.

[Festival de Cannes 2022 : les looks] Frédérique Bel

Frédérique Bel en robe courte bleue à plumes, sac à main, traîne en tulle et talons bleu ciel

Stephane Cardinale-Corbis via Getty Images

Frédérique Bel, l’actrice française connue entre autres pour son rôle dans la comédie « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » s’est laissée prendre en photo sur le tapis rouge dans un look très français. Une robe bleue courte à plumes avec sac à main assorti, une traîne en tulle et des talons aiguilles à talons géométriques : voici la quintessence du style parisian chic qui nous a immédiatement fait penser aux looks de Jane Birkin.

[Festival de Cannes 2022 : les looks] Emilia Schüle

Emilia Schüle en corset et short avec une traîne blanche

Stephane Cardinale-Corbis via Getty Images

Emilia Schüle, l’actrice russe que l’on a pu voir entre autres dans la série « Berlin Station », a misé, pour l’ouverture du Festival de Cannes, sur un look très original composé d’un ensemble corset et de shorts à traîne blanche. La profusion des bijoux a été équilibrée par la coupe de cheveux de l’actrice.

[Festival de Cannes 2022 : les looks] Julianne Moore

Julianne Moore dans une longue robe noire scintillante à décolleté plongeant et un collier en diamant vert

Stephane Cardinale-Corbis via Getty Images

La star du cinéma hollywoodien Julianne Moore a brillé sur le tapis rouge dans un look qui n’appartient qu’à elle. Une robe noire, longue, scintillante, évasée et à décolleté plongeant avec un collier vert de diamant soulignaient la beauté atypique de l’actrice.

Image : Gisela Schober via Getty Images

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News