NOUVELLE SAISON : PRINTEMPS-ÉTÉ 24 ! DÉCOUVREZ LES TENDANCES ! >>>

Rechercher ...

Les chaussures UGG dans les looks au quotidien. Comment porter les bottes de neige ?

3 min.

Une garde-robe automnale ou hivernale sans les chaussures UGG ? Voilà qui paraît à beaucoup de femmes impensable ! Et il n’y a rien d’étonnant à cela : les bottes de neige en cuir tiennent chaud, sont confortables et s’inscrivent dans quasiment tous les looks. On a une bonne nouvelle : grâce à la top modèle Bella Hadid et au style Y2K, les UGG à plateforme reviennent en force dans la mode de cette saison. Vous vous demandez avec quoi combiner les bottes de neige ? Lisez cet article pour avoir la réponse !

Les bottes de neige de la marque UGG s’inscrivent avec brio dans les outfits quotidiens ce qui vous permet de les porter à la fac, au bureau ou à une rencontre avec vos amis.

SS 24

Les chaussures UGG sont des bottes de neige fabriquées avec de la laine de mérinos. La peau lainée des moutons de Nouvelle-Zélande possède des propriétés atypiques : elle chauffe les pieds lorsque la température est basse et les refroidit lorsqu’il fait chaud. UGG est une marque américaine fondée par un Australien et qui propose un large choix de bottes de neige de couleurs diverses et variées, ornées de fourrures, de chaînettes ou de sequins. La marque fabrique également des chaussons en laine, des bonnets, des écharpes et des vêtements.

Vous vous demandez si les chaussures UGG sont tendance ? Bien sûr que oui ! Il suffit de jeter un œil sur les looks des top modèles qui ne se séparent pas de leurs bottes de neige en daim pour vous en convaincre. Si vous misez sur un outfit au caractère universel et intemporel, optez pour les UGG marron. C’est la base idée de beaucoup de looks quotidiens. Combinez les bottes de neige marron clair avec un manteau en laine (découvrez les modèles tendance de ces derniers ICI), un jean wide leg beige et une écharpe douillette blanche.

Vous aimez les couleurs classiques et les notes fortes ne vous font pas peur ? Misez sur les chaussures UGG marron à plateforme. Complétez votre look avec un jean à jambes larges et un blazer oversize : le modèle à carreaux sera idéal. Ce type de look avec des chaussures UGG et le choix parfait pour une promenade en ville.

Peut-on porter les chaussures UGG en été ? Bien évidemment ! Comme il a été dit plus haut, la laine de mérinos possède des propriétés thermorégulatrices qui chauffent vos pieds en hiver et les rafraîchissent en été. Ce qui signifie qu’une seule paire de chaussures UGG vous servira toute l’année ! Les jours chauds, troquez votre pull pour une robe côtelée et enfilez un blazer oversize beige. Ce type de outfit peut être complété par les UGG classic mini.

Les chaussures UGG s’inscrivent non seulement dans les outfits neutres mais elles feront également leurs preuves dans des looks streetwear. Le set favori des fans du style urbain décontracté se compose d’une doudoune, d’un pantalon parachute et de bottes de neige UGG marron ou noires. Vous pourrez porter cette combinaison de l’automne au printemps.

Vous aimez les looks qui vous distinguent de la foule ? Enfilez, avec vos chaussures UGG noires, un ensemble de survêtement haut en couleurs et un manteau en peluche dans la nuance tendance – le cobalt. Pour compléter votre look, misez sur une écharpe sobre et un bonnet.

Que diriez-vous de la combinaison du style à la cool avec une touche de chic rétro ? Vous obtiendrez cet effet en enfilant un pantalon baggy, un pull pastel (découvrez les modèles de la marque Rotate) et un manteau douillet à carreaux beiges ou marron. Avec cela, et pour rehausser le tout, un sac à main jaune sur une chaîne et des chaussures UGG beiges bien évidemment.

Femme en bottes de neige marron, pantalon violet, pull violet et manteau à carreaux

Photo by Jeremy Moeller/Getty Images

Les chaussures UGG sont le choix idéal pour les amatrices de total looks qui ont un petit faible pour le style chic nonchalant. Si vous cherchez un outfit quotidien avec des chaussures UGG, jetez un œil sur le look d’Elsa Hosk. La top modèle a combiné un ensemble en maille grise avec des chaussures en laine et des chaussures à plateforme UGG. Ce look urbain démontre, preuves à l’appui, que les bottes de neige ne sont pas réservées uniquement aux séjours à la montagne.

Vous aimez les couleurs sombres ? Votre dressing ne manque certainement pas de jeans noirs, ainsi que de pulls et de vestes en peau lainée de cette couleur. Combinez votre look avec des chaussures UGG en cuir pleine fleur brillant et jouissez d’un confort inégalé lors de vos promenades en ville.

Dénichez les bottes de neige UGG de vos rêves sur MODIVO !

Ceci peut vous intéresser >>> Les vestes tendance pour femme de la saison automne-hiver 2022-2023. Découvrez les modèles en vogue des défilés

Image principale : Jeremy Moeller via Getty Images

Tendances et Astuces
Insta News