Rechercher ...

Original Marines et Abel&Lula : que faut-il savoir sur les nouvelles marques pour enfant de MODIVO ?

Dans la sélection disponible sur MODIVO, les enfants trouveront eux aussi des vêtements ultra tendance des marques en vogue. Nous faisons tout notre possible afin de garantir un large choix de modèles pour nos petits clients. Le résultat ? L’élargissement de notre offre et l’apparition de marques nouvelles qui proposent des produits de qualité. Cette fois, il s’agit de Original Marines et Abel&Lula. Que faut-il savoir sur ces deux marques ?

Abel&Lula

Deux enfants dans des vêtements Original Marines

Abel&Lula est une marque pour les parents et les enfants qui aiment faire ensemble les préparatifs pour les petits événements agréables de la vie de famille. Les collections de la marque se distinguent par leur aspect chic, clair, délicat et cosmopolite. Abel&Lula est une marque premium pour enfants qui combine la tradition avec la modernité et l’innovation avec l’esprit artisanal. Les points forts de la marque sont : un design original, une qualité de textiles inégalée et une exécution parfaite. Si vous cherchez des vêtements pour enfant pour les grandes occasions, misez sur la sélection d’Abel&Lula.

Original Marines

Original Marines s’est fait connaître grâce au T-shirt blanc simple qui devrait, selon ses créateurs, avoir sa place dans le dressing de chaque enfant. La marque ne s’est pas limitée à un modèle et a, au fil du temps, découvert de nouveaux styles et conquis de nouveaux territoires du monde de la mode. Ce qui inspire les fondateurs d’Original Marines dans la création de collections pour enfant c’est le fait que par le passé, les bambins portaient les vêtements Original Marines qu’ils proposent aujourd’hui à leurs propres enfants : cela fait de l’histoire de ces familles l’histoire de la marque. Le T-shirt blanc est le produit iconique d’Original Marines : on en a vendu près de 25 millions de 1983 à 1992. La popularité de la marque est également due à un contrat de licence signé avec Warner Bros (et toujours en vigueur) pour la représentation des personnages de Looney Tunes. Le développement des chaînes de magasins d’Original Marines a connu un essor très dynamique : 505 magasins franchisés, 65 magasins en Italie et 140 dans le reste de l’Europe, en Asie et en Afrique.

Photo : matériel de presse

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News