NOUVELLE SAISON : PRINTEMPS-ÉTÉ 24 ! DÉCOUVREZ LES TENDANCES ! >>>

Rechercher ...

Semaine de la mode à Londres automne-hiver 2020-2021

2 min.

Certains, après un marathon de mode intensif à New York, sautent Londres et n’apparaissent qu’à Milan et à Paris. Les plus persistants atteignent cependant Londres. Les défilés qui s’y déroulent ne sont peut-être pas les plus attendus par les professionnels, mais ils serait vraiment dommage de les manquer. Les Britanniques recherchent des tenues décontractées et souvent punk. Street fashion à Londres est un défilé de créativité !

Les invités les plus importants du spectacle étaient assis au premier rang : la famille de Victoria, David Beckham avec leurs fils : Romeo et Cruz, leur fille Harper, ainsi que la rédactrice en chef du Vogue américain, Anna Wintour.

SS 24

Le défilé a eu lieu dans un bâtiment du XVIIe siècle dans lequel la famille royale de la dynastie Tudor organisait des fêtes somptueuses. Les fresques originales de Rubens se trouvant au plafond faisaient partie de la scénographie.

« Différentes visions de la féminité m’ont inspiré pour créer la collection. Nous n’avons pas à suivre les règles. Nous pouvons nous fier à notre instinct », a déclaré Victoria. Elle a choisi des coupes classiques. Le minimalisme et le raffinement caractéristiques de Victoria ne manquaient pas. Les créations présentées sont idéales pour un usage quotidien ainsi que pour des sorties importantes ou en soirée. Notre attention s’est portée sur des robes longues à grand décolleté, des manteaux oversize, des pulls de différentes couleurs et des robes en tricot.

Certains des super-mannequins les plus recherchés ont participé au spectacle : Gigi Hadid, Bella Hadid, Kendall Jenner, Irina Shayk et Joan Smalls.

La marque la plus anglaise, associée principalement au motif à carreaux culte, a proposé pour cette saison différentes versions de trench-coats, qui ne manquaient bien sûr pas du fameux motif.

La collection a été créée dans de belles couleurs sobres. Les vêtements sont disponibles dans toutes les couleurs de café : expresso, cappuccino, americano et latte. Riccardo Tisci a placé les célèbres carreaux sur tous les éléments : sacs, manteaux, pantalons et chemises. Comme on le sait, Londres a un temps capricieux !

Le créateur de mode de Burberry a créé une marque cool, et a fait de ses collections les éléments les plus désirables des dernières saisons. Il combine habilement la mode de luxe avec le streetwear et donne envie de les porter !

La collection intitulée « Nouveau Chic » était expressive et variée. Créée pour les femmes sophistiquées qui connaissent et apprécient le pouvoir d’une tenue adéquate.

Anderson a montré des silhouettes imposantes. Il a consacré une attention particulière à la conception des manteaux. Il était d’avis qu’un manteau bien coupé « faisait la meilleure des premières impressions ». Sur le podium, nous avons vu, entre autres, des modèles trapézoïdaux, avec des manches bouffantes et des éléments fantaisistes.

C’est déjà la 4ème collection créée sur le modèle : Regardez maintenant, Achetez maintenant, en coopération avec Lewis Hamilton. Le défilé a été ouvert par une icône du mannequinat, Naomi Campbell. Sur le podium, nous avons vu le retour des années 90 : la puissance des couleurs, des tenues décontractées et confortables ainsi qu’un look naturel.

Les vêtements et accessoires Tommy Hilfiger sont disponibles dans notre boutique en ligne.

Le thème de la collection était le triangle. Selon le créateur, le triangle est la forme la plus puissante et la plus forte de la nature. Il les a introduit dans la plupart des projets, c’est ainsi que l’esthétique de la collection rappelle les années 70. Les mannequins ont présenté des manteaux droits, des tops en dentelle et des robes ornées de broderies et de dentelles.  Les couleurs ont été maintenues dans des tons tels que le brun, le vert, le beige et le gris. Des accents rouges et bleus sont également apparus.

 

La photo principale : Photo by Gareth Cattermole/BFC/Getty Images for BFC

Tendances et Astuces
Insta News