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Qu’est-ce qui distingue Kaotiko et Urban Classics, les nouvelles marques pour homme sur MODIVO ?

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Chez MODIVO nous nous efforçons d’ajouter à notre liste de marques soigneusement sélectionnées des nouveaux venus intéressants des quatre coins de la planète. En juillet, Urban Classics et Kaotiko rejoignent les rangs de notre rayon homme. Pour savoir ce qui les distingue des autres marques, lisez l’article ci-dessous.

La marque Urban Classics a fait son entrée dans le monde du streetwear en 2005 et elle occupe aujourd’hui une place de premier rang dans l’univers de la mode. Urban Classics se caractérise par une grande diversité de produits avec toutefois un dénominateur commun : son style urbain. Les T-shirts, sweats à capuche, vestes college, joggings, chemises et débardeurs de la marque sont maintenus dans une esthétique simple, sans motifs ni imprimés.

Homme dans un outfit Urban Classics

Photo : matériel de presse

Le style urbain inimitable de cette marque streetwear repose sur des coupes simples mises en relief par le color blocking. Urban Classics, c’est avant tout un design expressif qui se joue des étiquettes. Ce qui compte pour la marque, c’est son caractère unique : un caractère basé sur des coupes classiques qui sont indémodables. Les modèles streetwear, les couleurs judicieusement choisies, les effets délavés et une qualité à toute épreuve sont au cœur des préoccupations des créateurs de la marque. La riche collection Urban Classics inclut des débardeurs, des T-shirts, des pantalons de survêtements amples ou moulants, des sweats à capuche et des sweats ras du cou. Des accessoires assortis : chapeaux, écharpes, gants, ceintures, sacs de sport ou chaussettes pointent également le bout de leur nez dans les collections de la marque.

Homme dans un sweat-shirt orange, un short noir et des chaussures noires

Photo : matériel de presse

La marque Urban Classics offre un large choix de vêtements qui vous permettront de vous habiller de pied en cap ! Les vêtements de base comme les hauts sont disponibles non seulement en 24 couleurs différentes mais aussi dans des coupes diverses et variées : à manches longues ou courtes, avec une poche, un décolleté en forme de V ou un décolleté rond.

La marque Kaotiko a été fondée en 1999 à Barcelone en tant que réponse aux besoins des personnes pour qui les vêtements sont un véritable mode de vie. On peut facilement déceler dans les produits de la marque les inspirations des rues espagnoles. Kaotiko s’adresse principalement à la génération Z ainsi qu’aux personnes entre 15 et 30 ans.

Photo : matériel de presse

Les sweats et les T-shirts Kaotiko sont ornées entre autres d’illustrations de cartes du tarot, de dessins de planètes ou encore d’imprimés astrologiques. Les fondateurs de la marque misent sur la consommation raisonnable c’est pourquoi ils veulent augmenter la quantité de matériaux provenant de sources éco-responsables et maintenir la production locale.

Homme portant un sweatshirt Kaotiko

Photo : matériel de presse

Image – matériel de presse

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