Rechercher ...

Un mélange de douceur, d’élégance et de rock’n’roll : L’histoire de la marque Gestuz

Gestuz est une marque scandinave qui s’adresse aux femmes modernes. Elle créé des produits qui vous accompagneront dans la vie de tous les jours et prouveront qu’il y a plus d’une façon de s’habiller en femme. Gestuz mise sur des modèles qui soulignent votre force intérieure au lieu de l’étouffer. Les vêtements de la marque permettent de créer des looks individuels. Que faut-il savoir sur la marque scandinave ? Découvrez-le en lisant l’article ci-dessous.

La marque Gestuz a été créée il y a 14 ans et le nombre de ses clients fidèles augmente depuis ses débuts. Rien d’étonnant à cela : elle combine une haute qualité avec un design original qui s’inscrit dans l’esprit de la mode scandinave.

Gestuz : l’histoire de la marque au style scandinave

L’entreprise Gestuz a été fondée en 2008 par Sanne Sehested. Son but était de créer une marque inspirée de sa propre garde-robe et de l’énergie que la mode devait selon elle apporter à celle qui la porte. La créatrice a puisé son inspiration dans le monde du rock’n’roll en y ajoutant toutefois une touche d’élégance et de douceur. Les imprimés forts et originaux ainsi que le choix d’éléments faits à la main et attirant les regards vous permettront de vous distinguer de la foule. Gestuz, c’est tout un univers à découvrir. Il ne se compose pas uniquement des produits de la marque en eux-mêmes mais également de l’approche qu’ils sous-tendent. En portant du Gestuz, vous exprimez votre personnalité, votre amour du jeu avec les codes de la mode et votre force intérieure. Avec Gestuz, vous créerez des looks réussis quel que soit votre état d’esprit : si vous voulez provoquer, être sexy, féminine et unique, cette marque est faite pour vous. Gestuz s’est donné pour but de permettre à ses clientes de découvrir leur propre style. Cela est possible grâce à son offre originale qui vous permettra d’exprimer vos émotions à travers vos looks. C’est ainsi que se crée la diversité dans le monde de Gestuz, une marque qui ne veut pas se conformer uniquement à un seul type de personnalité.

Gestuz : une offre caractéristique

Que pouvons-nous trouver dans l’offre de la marque Gestuz ? Certainement :

  1. des vêtements hauts en couleur de formes simples ;

  1. des classiques intemporels comme des pantalons de costume noirs, des tops unis ou des chemises blanches qui complètent à merveille tout mélange coloristique ;

  1. du denim sous forme de pantalons, robes, chemises qui font référence au côté rock’n’roll de la marque ;

  1. des vêtements à motifs – entre autres – animaliers comme des rayures de tigre ou des taches de léopard ;

  1. des éléments évoquant les dernières tendances des grands défilés.

Les looks à la Gestuz : comment les trendsetteuses portent cette marque ?

Lors des différentes semaines de la mode organisées dans les plus grandes villes d’Europe, les trendsetteuses n’hésitent pas à utiliser dans leurs looks les vêtements de la marque Gestuz. Avec quel effet ? Regardez ci-dessous et laissez-vous inspirer.

Influenceuse en manteau noir style Matrix et ensemble en jean rose Gestuz

Streetstyleshooters via Getty Images

Il est de notoriété publique que les marques scandinaves aiment mélanger les couleurs intenses avec des nuances plus sobres et que les trendsetteuses utilisent cette combinaison dans leurs looks. Voilà pourquoi l’influenceuse sur la photo ci-dessus porte un ensemble rose Gestuz en jean avec un manteau noir de style Matrix.

Trendsetteuse en cardigan Gestuz et pantalon violet

Christian Vierig via Getty Images

Gestuz est une marque qui crée ses vêtements pour souligner la force qui sommeille en chaque femme tout en pensant au confort de cette dernière. Vous trouverez dans l’offre de la marque à côté des ensembles en cuir ou des blazers à épaules larges, des pulls chauds et confortables qui font référence aux tendances des grands défilés. La trendsetteuse ci-dessus a misé sur un cardigan de la marque Gestuz.

Influenceuse portant un corset en denim, un jean ample pour homme et des bottines en cuir noir

Streetstyleshooters via Getty Images

Le jean est la base du style rock’n’roll qui est une source d’inspiration de la marque depuis ses débuts. L’influenceuse sur la photo ci-dessus porte un corset en jean Gestuz combiné avec des jeans pour homme amples et des bottines en cuir noir. Que pensez-vous du style rock en version scandinave ?

Femme en total look noir et talons aiguilles oranges

Streetstyleshooters via Getty Images

Dans l’offre de la marque Gestuz vous trouverez pas mal de produits en éco-cuir comme par exemple le pantalon ci-dessus. Les ensembles en cuir peuvent être combinés avec des matériaux comme la maille ou le coton. Les trendsetteuses scandinaves y ont souvent recours dans leurs looks.

Image : Streetstyleshooters via Getty Images

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News