Rechercher ...

Samsøe Samsøe : l’histoire de la marque danoise qui part à la conquête de l’Europe

Les créateurs de la marque Samsøe Samsøe, Peter Sextus et Per-Ulrika Andersen, la définissent comme étant « une marque internationale enracinée dans la sobriété scandinave ». Tout en rendant hommage à l’héritage nordique, Samsøe Samsøe se distingue par son esthétique qui allie la fonctionnalité du style des rues copenhagoises à la quintessence de l’esprit scandinave. Les collections de la marque, dépassant les tendances du moment, puisent dans la grande tradition du design danois afin de créer une mode minimaliste et accessible à tout le monde. Pour en savoir plus sur la marque Samsøe Samsøe, lisez l’article ci-dessous.

La marque Samsøe Samsøe grandit et sera bientôt sur toutes les lèvres dans le monde de la mode.

Samsøe Samsøe : l’histoire de la marque

L’histoire de la marque Samsøe Samsøe commence en 1993 lorsque les frères Klaus et Preben Samsøe ouvrent un petit magasin dans le Quartier Latin de Copenhague. Au début, ils ne vendent que des bijoux, mais la marque élargit vite son offre en proposant des T-shirts de qualité, principalement pour homme. En 2000, Peter Sextus et Per-Ulrik Andersen prennent le contrôle de la marque en en faisant une maison de mode internationale qui vend des vêtements, chaussures et accessoires modernes pour femme et homme. Tout en rendant hommage à l’héritage scandinave, Samsøe Samsøe se définit par son esthétique qui combine l’énergie fonctionnelle de la mode des rues copenhagoises avec la quintessence du style nordique. Les collections de la marque dépassent les tendances du moment tout en puisant dans la grande tradition du design danois ce qui donne une mode minimaliste, accessible à tous et fortement nordique.

L’offre de Samsøe Samsøe

Qu’est-ce qui caractérise la marque danoise Samsøe Samsøe ? Citons en premier lieu la simplicité de ses produits alliée à l’entrelacement habile des dernières tendances dans les collections de la marque – le tout reposant sur des matériaux de haute qualité. Si vous aimez vous inspirer du style haut en couleur des trendsetteuses scandinaves, cette marque vous aidera à coup sûr à compléter votre garde-robe dans ce style. Samsøe Samsøe propose entre autres :

  1. des vêtements à motifs hauts en couleur dans le style danois ;

  1. des classiques simples comme les chemises blanches ou les blouses grises ;

  1. des robes aux formes atypiques ;

  1. des T-shirts à imprimés vintage ;

  1. des objets à la finition en éco-cuir ;

  1. des basic simples qui complètent les ensembles hauts en couleurs.

Les looks avec des vêtements Samsøe Samsøe

Comment porter les habits Samsøe Samsøe ? Découvrez les looks des trendsetteuses scandinaves et laissez-vous inspirer par leur style.

Trendsetteuse en santiags et robe en satin

Christian Vierig via Getty Images

Des santiags avec une slip dress en satin : voilà un look très à la Samsøe Samsøe. La trendsetteuse sur la photo porte une robe de la marque danoise. Vous trouverez des modèles Samsøe Samsøe ressemblants sur MODIVO.

Trendsetteuse dans une chemise oversize colorée à motifs, des shorts neutres et un sac à main coloré

Christian Vierig via Getty Images

Les chemises hautes en couleur oversize à motifs sont l’un des piliers du style scandinave. La trendsetteuse sur la photo ci-dessus a choisi un modèle Samsøe Samsøe, en le combinant avec un bas neutre et un sac à main original de couleur intense.

Influenceuse en pantalon Samsøe Samsøe, un débardeur basic et un foulard façon babouchka

Edward Berthelot via Getty Images

Les trendsetteuses qui aiment le style scandinave adorent combiner les éléments rétro avec des vêtements modernes à finition en cuir. L’Influenceuse sur la photo ci-dessus porte un pantalon Samsøe Samsøe, qu’elle complète par un débardeur basic et un foulard sur la tête dans le style « babouchka trend ».

Trendsetteuse dans une robe rose

Christian Vierig via Getty Images

Si les couleurs intenses avec des accessoires vintage ou sobres ne vous font pas peur, l’offre de la marque Samsøe Samsøe est pour vous. La trendsetteuse sur la photo ci-dessus porte une robe rose de cette marque.

Image : Christian Vierig via Getty Images

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News