Cher client,
nous vous informons que notre boutique en ligne modivo.fr sera fermée le 18.01.2025. Notre application mobile cessera également de fonctionner à cette date. Dans le même temps, nous vous informons que l’activité commerciale de la boutique en ligne se poursuivra jusqu’au 31.12.2024. Après cette date, il ne sera plus possible de passer des commandes, mais toutes les commandes acceptées pour traitement jusqu’à cette date seront exécutées conformément aux règles précédentes. Veuillez noter que la fermeture de la boutique en ligne n’affecte pas nos obligations en vertu des lois généralement applicables. En particulier, la fermeture de la boutique en ligne n’affecte pas les droits dont disposent les consommateurs dans le cadre des contrats de vente à distance, y compris le droit de résilier le contrat, ainsi que les droits découlant de la non-conformité des biens au contrat. Ainsi, après la fermeture de la boutique en ligne, vous pourrez nous adresser vos plaintes et autres déclarations à l’adresse suivante : ul. Nowy Kisielin – Naukowa 15, 66-002 Zielona Góra, Pologne ou par courrier électronique : info@eobuwie.pl. Si vous souhaitez résilier le contrat, nous vous rappelons que vous pouvez également utiliser le formulaire de résiliation joint au règlement de la boutique en ligne. Une fois la boutique en ligne fermée, si vous avez des préoccupations ou des questions, veuillez nous contacter par courrier électronique à l’adresse info@eobuwie.pl ou par téléphone : +48 507 599 050

Rechercher ...

Crop top et jeans taille haute : Gigi Hadid et son retour aux années 90 !

3 min.

Pour certains, le retour aux années 90 est synonyme de cauchemar esthétique, pour d’autres, en particulier la génération née dans cette décennie colorée, c’est un voyage passionnant à travers le temps.

À la fin du XXe siècle, on portait des jeans de la tête aux pieds, des pantalons taille haute, des mini-jupes, des bijoux en plastique, des ras de cou, des robes à fines bretelles, des baskets, des pantalons côtelés ou militaires et des shorts  cycliste …

Les looks des icônes du style des années 90, telles que la princesse Diana ou Carolyn Bessette, semblent maintenant plus actuels que jamais. Aujourd’hui, Gigi Hadid nous fait revivre les plus grandes tendances d’une décennie inoubliable. Inspirez-vous de ses propositions et de ses interprétations de cette tendance !

Toutes les mamans étaient terrifiées par cette tendance ! Les filles, par contre, insouciantes et sans regarder la météo, portaient des crop tops, assortis obligatoirement de pantalons tailles basses. Dans les années 90, les tops étaient portés sur de fines bretelles, sous forme de tops et de corsets. Le tout était généralement accompagné d’un percing dans le nombril !

Gigi propose une version romantique du crop top. Portez-le avec des bijoux colorés et un jean mom, pour obtenir une tenue pleine de jeunesse.

Dans les années 90, on voyait des survêtements partout ! On préfère oublier les modèles en toile de parachute, mais de manière général, le survêtement c’est cool ! Actuellement, nous portons cette tendance dans sa version rafraîchie tant à la salle de sport, le week-end qu’au quotidien. Les marques de sport proposent de nombreuses solutions tendance. Nous pouvons combiner des vestes bombers avec un jean ou des pantalons de survêtement avec un blazer et des baskets blanches.

Pour le moment, placez au fond du tiroir les lunettes qu’Audrey Hepburn portait au Petit déjeuner chez Tiffany. Nous sortons maintenant celles promues par Britney Spears dans les années 90. De minuscules lunettes avec des verres colorées bloquant à peine les rayons du soleil sont l’une des dernières grandes tendances. Les lunettes noires et ovales de style Matrix seront aussi idéales. Proposition de Gigi ? Orange, allongées et aux montures épaisses et rectangulaires.

Carrie Bradshaw de l’emblématique série Sex and the City a lancé le sac Baguette de Fendi. Elle a dit la fameuse phrase « Ce n’est pas un sac ordinaire, c’est un Baguette ! » et tous deux sont devenus légendaires. De nombreuses marques s’inspirent du modèle classique et allongé de ce sac. Aujourd’hui, nous le portons à nouveau, sur une fine sangle caractéristique et avec une boucle.

Dans les années 90, tout le monde a essayé de teindre au moins une de ses chemises. Le nom de « tie dye » est issu de la méthode de teinture. Elle consistait à plier le t-shirt d’une manière spécifique, puis à le nouer et à le mettre dans la machine avec de la teinture. Après rinçage, séchage et c’est prêt ! Tout le monde, des Spice Girls aux icônes grunges comme Kurt Cobain, les portait. Ce fut l’époque où les couleurs intenses régnaient et pouvaient être combinées à volonté ! Les tenues ont en outre été enrichies de bijoux et de bandeaux pour les cheveux (une autre tendance qui a refait surface mais aujourd’hui dans une version en soie).

Une photo – deux tendances. Chapeau de pêcheur (les avis sont partagés quant au retour de cette tendance) et salopette. Dans les années 90, ce chapeau était le plus souvent utilisé par les artistes du RNB.

Les salopettes en jean en revanche, étaient très populaires parmi les stars du hip-hop, portées par les filles de TLC et Rachel Green de Friends.

Retour en arrière avec une tenue qui s’inscrit dans trois tendances des années 90. A cette époque, la mode des blouses amples régnait, de préférence avec un logo. On portait des blouses à capuche avec une veste en jean. Nous optons pour les modèles oversize qui correspondent parfaitement au look streetwear.

Les shorts de cyclistes étaient volontier portés par la princesse Diana et les filles pendant les cours de gym. Sur Instagram, les influenceuses les combinent avec une veste, un t-shirt ou un pull oversize en laine et des baskets. Cette tendance est difficile à interpréter, car elle raccourcit la silhouette et soulignent ses imperfections.

Gigi a aussi introduit une autre tendance : un sac banane super confortable. Il contient les choses les plus importantes : portefeuille, portable, clés et brillant à lèvres. Le plus gros avantage de ces sacs ? Ils sont super confortables, il suffit de les accrocher sur l’épaule ou de les attacher à la taille pour avoir les mains libres. C’est particulièrement pratique dans un club et dans un festival de musique. Ils sont parfaits pour accompagner les blazers, les perfectos et les robes légères.

Retrouvez les années 90 sur MODIVO.fr

 

Blouse Calvin Klein Jeans

Short Liu Jo Sport

Lunettes Emporio Armani

Blouse Tommy Hilfiger

Sac Guess

Pantalon de survêtement Lacoste

 

La photo principale : Photo by Edward Berthelot/Getty Images

Tendances et Astuces
Insta News