NOUVELLE SAISON : PRINTEMPS-ÉTÉ 24 ! DÉCOUVREZ LES TENDANCES ! >>>

Rechercher ...

Golden Globes 2024 : les plus belles robes des stars sur le tapis rouge

3 min.

La cérémonie de remise des prix organisée par la Golden Globe Foundation s’est tenue dans la nuit du 7 au 8 janvier 2024 à Los Angeles pour la 81ème fois. Les robes des stars nommées – entre autres Dua Lipa, Margot Robbie et Rosamund Pike – ont littéralement ébloui les invités et les téléspectateurs devant leurs écrans. Découvrez les looks stylés du tapis rouge qui s’inscrivent dans les tendances de 2024.

La cérémonie des Golden Globes est un événement unique qui permet au monde entier de s’immerger dans l’univers du cinéma, d’admirer les plus grandes stars et les robes qu’elles arborent sur le tapis rouge. Attention ! Émotions fashion garanties !

SS 24

Dua Lipa, qui a été nommée dans la catégorie « meilleure chanson » pour le film Barbie, a misé sur un look original lors de la remise des prix. En effet, la chanteuse a opté pour une robe de la maison de mode Schiaparelli. Tout porte à croire que le style victorien a fait un retour en force pas seulement dans les défilés de mode mais également sur les tapis rouges. La robe noire en forme de sablier de Dua Lipa était ornée d’éléments dorés évoquant la forme d’un squelette. Les experts attirent également notre attention sur le collier provenant d’une collection archivale de la marque Tiffany and Co. de 1962.

Golden Globes 2024 : la robe de Dua Lipa
Photo by Jon Kopaloff/WireImage/Getty Images

Christina Ricci, nommée pour la série Yellowjackets, a brillé de tout son éclat dans sa robe signée Fendi. Le modèle beige à dentelles, qui s’inscrit dans la tendance sheer trend, soulignait avec brio le teint d’albâtre de l’actrice. Le look de Christina Ricci était complété par des talons aiguilles, un sac à main enveloppe et des ongles noirs : une tendance qui s’annonce majeure cette année. La couleur argentée, l’éclat et les habits transparents sont l’une des tendances cruciales du printemps qui approche : n’hésitez pas à vous inspirer des looks des stars en complétant votre dressing et craquez pour le style indémodable !

Golden Globes 2024 : la robe de Christina Ricci
Photo by Amy Sussman/Getty Images

Le film Barbie a été nommé dans plus de catégories qu’aucun autre. Il allait donc de soi que Margot Robbie se présente à la 81ème cérémonie habillée en poupée ! La star du film (qui a – soit dit en passant – donné naissance à la tendance barbiecore) a porté son choix sur une robe rose luisante signée Armani qui s’inspire de celle portée par le modèle « Superstar Barbie » de 1977. Un maquillage discret et une coiffure naturelle ont contribué à apporter une touche de fraîcheur et de féminité au look de l’actrice.

Złote Globy 2024 kreacje Margot Robbie
Photo by Lionel Hahn/Getty Images

Lisez également : La couleur de l’année 2024 a été choisie ! Le Pantone Color Institute vous présente la nuance Peach Fuzz >>>

La combinaison du blanc et du noir règne en maître pas seulement dans les défilés mais également sur les tapis rouges. Une autre star du fim Barbie a décidé de prouver que le pantalon avait lui aussi sa place aux Golden Globes. Ariana Greenblatt a ainsi misé sur un look en noir et blanc de la maison de mode Saint Laurent. La chemise blanche classique a été combinée avec un pantalon en velours taille haute et des jambes de pantalon descendant jusqu’au sol. Le tout orné de bijoux divers et variés : des bagues en argent à presque chaque doigt au collier de la marque Chopard.

Golden Globes 2024 : le llok de Ariana Greenblatt
Photo by Tommaso Boddi/Getty Images

Le look de Rosamund Pike, l’actrice nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour le film Saltburn, faisait sans conteste partie des plus beaux outfits de cette année. Pike a opté pour une robe noire évasée signée Dior avec des fleurs en dentelles qui s’annoncent comme un must incontournable du printemps qui approche. C’est toutefois le voile qui a attiré l’attention des experts et des fans de la mode. L’actrice qui s’est abimée le visage lors d’un récent accident de ski avait besoin de quelque chose pour masquer ses bleus. Si le visage de Rosamund Pike a retrouvé tout son éclat pour la cérémonie des Golden Globes, l’actrice a craqué pour cet accessoire au point de ne pouvoir s’en passer. Il faut avouer que c’est une très bonne décision qui lui a garanti un look stylé !

Golden Globes 2024 : la robe de Rosamund Pike
Photo by Steve Granitz/FilmMagic

Ceci peut vous intéresser >>> Sacs à main dorés, talons aiguilles argentés, boucles d’oreilles à strass : découvrez les accessoires brillants des trendsetteuses

Image principale : Lionel Hahn/Getty Images

Tendances et Astuces
Insta News