NOUVELLE SAISON : PRINTEMPS-ÉTÉ 24 ! DÉCOUVREZ LES TENDANCES ! >>>

Rechercher ...

Que pouvez-vous lui offrir pour la Journée des femmes ? Découvrez nos idées cadeaux !

2 min.

La journée très spéciale pendant laquelle nous célébrons la féminité approche à grands pas. Quand tombe la Journée internationale des femmes ? Le 8 mars, comme chaque année ! Exprimez votre affection envers les femmes de votre entourage et – surtout – envers vous-même. Vous vous creusez la tête pour savoir quel cadeau acheter à cette occasion unique ? Découvrez notre sélection de présents stylés.

Qui a dit que seuls les hommes devaient offrir des cadeaux pour la Journée des femmes ? Cette fête exceptionnelle est l’occasion idéale de célébrer l’amour de soi, d’exprimer son affection pour sa meilleure amie ou sa maman. Découvrez notre liste des cadeaux parfaits pour la Journée des femmes 2023 !

SS 24

Les meilleurs présents pour la Journée des femmes (comme pour toutes les occasions d’ailleurs) sont ceux qui sont adaptés aux goûts et aux besoins de leur destinataire. Ces cadeaux prouvent que vous connaissez bien la personne à laquelle vous les faites et combleront certainement la femme qui les recevra. La fille à laquelle vous voulez faire plaisir aime avoir son emploi du temps sous contrôle ? Misez sur une montre stylée ! Les femmes d’affaires et plus largement toutes les femmes qui ont de multiples devoirs au quotidien craqueront certainement pour un modèle à bracelet doré ou argenté.

Montre à bracelet argenté sur fond de sac à main rose

Photo by Edward Berthelot/Getty Images

Sur MODIVO vous trouverez des montres pour femmes des grandes marques comme Michael Kors ou les modèles de luxe signés Versace. Pour les fans de style classique nous proposons des montres à bracelet en cuir au cadran élégant. Les amatrices d’un mode de vie actif, quant à elles, adoreront la smartwatch : un cadeau on ne peut plus pratique.

La plupart des femmes ne se contentent pas d’un seul sac à main. Pour beaucoup d’entre elles, en cette matière, plus il y en a, mieux c’est. Après tout, nous portons différents modèles en fonction de notre look et de l’endroit où nous sommes : le bureau, un rendez-vous amoureux ou une sortie entre amies… ce ne sont pas les occasions qui manquent ! Si vous ne savez pas quel cadeau acheter pour la Journée des femmes, le sac à main sera certainement un présent réussi !

Femme en manteau écru et sac à main noirPhoto by Edward Berthelot/Getty Images

Cette saison, les sacs à main baguette dans le style vintage, les sacs à main facteur argentés avec chaîne et les coffrets chics règnent en maîtres dans les défilés. Pour la Journée des femmes, misez sur un modèle tendance ou choisissez le sac cabas : c’est un présent qui plaira à chaque femme.

Et pourquoi ne pas miser, pour cette fête unique, sur… de la lingerie sexy ! On ne la porte pas uniquement pour les soirées romantiques en tête-à-tête avec son amoureux mais également au quotidien, par exemple avec un blazer oversize. Comment choisir l’ensemble de bon goût qui plaira à sa destinataire ?

Lisez également : Les tops et les soutiens-gorge en dentelle : comment les porter au quotidien ? >>>

Optez pour le style classique c’est-à-dire un soutien-gorge en dentelle avec une culotte. La femme que vous voulez rendre heureuse craquera certainement pour un body sexy ou un peignoir en satin. Inutile d’ajouter que la lingerie est un cadeau que vous pouvez vous faire à vous-même !

Un cadeau qui fera rougir de plaisir sa destinataire ? La trousse de toilette stylée ! Si la femme que vous désirez combler aime se maquiller ou possède beaucoup de produits de beauté, ce présent est fait pour elle. De plus, le coffret à compartiments fera ses preuves lors d’un voyage avec une amie ou un week-end spa en amoureux.

Femme en chemise oversize blanche tenant une trousse de toilette Chanel

Photo by Jeremy Moeller/Getty Images

Nous espérons que notre guide vous a aidé à trouver le cadeau idéal pour la Journée des femmes 2023. Vous trouverez toutes nos propositions, comme toujours, sur MODIVO !

Image principale : Photo by Christian Vierig/Getty Images

Tendances et Astuces
Insta News