Rechercher ...

Birgitte Herskind sur MODIVO : découvrez la marque scandinave pour les femmes modernes !

Birgitte Herskind sait combiner le style classique avec la modernité. La créatrice qui dirige la marque de vêtements Birgitte Herskind est depuis plusieurs années déjà une source d’inspiration pour les amatrices de style scandinave, de simplicité et de minimalisme. Découvrez l’histoire de la marque et sa dernière collection pour la saison printemps-été 2022 disponible sur MODIVO !

Simplicité, qualité et modernité : voici les valeurs qui guident la créatrice de la marque adorée des minimalistes et des influenceuses scandinaves.

Birgitte Herskind : c’est quoi comme marque ?

La marque Birgitte Herskind a été fondée en 2017 à Copenhague par la créatrice du même nom. Birgitte a travaillé pendant 30 ans dans le monde de la mode ce qui l’a aidé à réaliser son rêve d’enfance : créer sa propre marque qui propose des vêtements de qualité. Les produits de Birgitte Herskind s’adressent aux femmes qui apprécient le minimalisme et les garde-robes capsule. Les vêtements à la fois simples et raffinés, faits de matériaux de haute qualité se combinent facilement entre eux en vous donnant la possibilité de créer une multitude de looks divers et variés.

Deux femmes : l'une porte une robe et la seconde un gilet et une jupe

Photo de presse

Quelle est la source d’inspiration principale de Birgitte Herskind ? D’abord sa ville chérie, Copenhague. L’esthétique de la capitale danoise, ses couleurs, son architecture ainsi que le mode de vie de ses habitants sont autant d’éléments que l’on peut retrouver dans les produits de la marque jusque dans ses plus petits détails. La marque danoise combine avec bonheur le style classique avec la modernité, et l’élégance haut de gamme avec un aspect décontracté.

Femme à lunettes et un manteau

Femme à lunettes et un manteau

Photo de presse

La marque Birgitte Herskind jouit d’une grande popularité parmi les influenceuses du monde entier. On peut trouver, parmi les fans de la marque danoise, entre autres des It-girls polonaises : Gosia Boy et Justyna Czerniak qui ont misé, pour les défilés qui ont eu lieu dans le cadre de la Copenhagen Fashion Week sur des vêtements de la marque Brigitte Herskind.

Vous trouverez la collection de la marque Birgitte Herskind sur MODIVO

Qualité et éco-responsabilité d’abord

Pour Birgitte Herskind la qualité est une priorité absolue. La marque utilise des textiles italiens et des modes de productions innovants qui ont pour but de réduire les conséquences nocives de la production de vêtements. La majorité des produits de la marque est créée de manière éco-responsable en matériaux écologiques comme le coton bio, la viscose LENZING™ ECOVERO™ ou les textiles provenant du recyclage.

Lisez également : La mode écologique – le guide des tissus et vêtements écolos >>>

Femme en haut noir et jupe

Photo de presse

Les vêtements Birgitte Herskind possèdent le certificat écologique FSC qui atteste que les textiles obtenus de la cellulose de bois comme la viscose ou le bambou proviennent soit de forêts gérées de façon éco-responsable soit du recyclage.

La collection de la marque pour la saison printemps-été 2022 : la force du style scandinave minimaliste

La marque Birgitte Herskind s’oppose aux tendances qui ne cessent de changer. Elle propose des produits intemporels qui conquérront les cœurs des amatrices de minimalisme et des fans de style scandinave. Une gamme de couleurs limitée aux couleurs primaires avec quelques nuances tendance, des formes simples et élégantes avec des touches originales ici ou là et des matériaux de haute qualité : voici ce qui distingue la collection de la marque Birgitte Herskind pour la saison printemps-été 2022.

Deux femmes en crop top et short

Photo de presseFemme en bikini blanc

Photo de presse

La marque scandinave a de nouveau misé sur des éléments de garde-robe qui peuvent rester dans notre dressing de longues années tout en demeurant indémodables. Vous trouverez des blazers oversize à la coupe irréprochable dans des ensembles avec des pantalons, des robes cocktails et quotidiennes ornées de détails originaux, des chemises femme et des tops basic de haute qualité ainsi que des bodys sensuels à échancrures. La simplicité des formes et des matériaux utilisés contraste avec l’effet chic final.

Deux femmes : une en tailleur noir et la seconde en tailleur beige

Photo de presse

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News