NOUVELLE SAISON : PRINTEMPS-ÉTÉ 24 ! DÉCOUVREZ LES TENDANCES ! >>>

Rechercher ...

Le pantalon beige : les looks inspirants

2 min.

La mode évolue de saison en saison. Cependant, il y a des éléments de garde-robe qui restent en tête des ventes chaque année. Un exemple ? Le pantalon beige qui est l’une des tendances majeure de l’été 2023. Vous êtes-vous déjà demandé comment le porter de manière originale et stylée ? Vous trouverez dans cet article une multitude de conseils ainsi que des inspirations des It-girls.

Peut-on combiner le pantalon beige avec une chemise ou une blouse oversize, des mocassins ou des baskets ?

SS 24

Le pantalon beige pour femme est un must absolu de la garde-robe féminine car il sert de base pour des looks divers et variés. Sa couleur subtile et naturelle fera ses preuves dans des tenues pour toutes sortes de cérémonies. D’ailleurs, peu importe l’occasion, le pantalon beige est polyvalent et il s’inscrira avec brio dans tous vos outfits.

Quel que soit votre choix de ce dernier, avec le pantalon beige vous pouvez être sûre de créer un look tendance et stylé. En effet, cet élément de garde-robe fiable garantit classe, style et assurance à chaque femme qui le porte. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons quelques indications utiles sur la façon de porter ce modèle incontournable.

Femme portant un pantalon beige, une blouse blanche décolletée, des sandales et un manteau
Photo by Neil Mockford/GC Images

Si vous êtes une fan des dernières tendances, le pantalon cargo beige est ce qu’il vous faut. C’est une alternative intéressante aux coupes traditionnelles de pantalons qui ajoutera une touche très originale à votre look. Le pantalon cargo beige se distingue par sa coupe ample et la multitude de ses poches pratiques qui lui confèrent un charme unique.

Combiner ce modèle avec un top de même couleur et des tongs à talon est un excellent moyen de créer un look à la fois confortable et stylé. Le style original du pantalon cargo beige boostera votre confiance en vous et ce en toute occasion.

Femme enceinte portant un pantalon cargo beige et vert et des sandales à plateforme
Photo by Edward Berthelot/Getty Images

Lisez également : Le pantalon cargo : des casernes aux podiums des défilés>>>

Le pantalon beige se combine avec la plupart des éléments de garde-robe et il permet de créer plein de looks différents. Optez pour un outfit formel en portant un pantalon ajusté avec une chemise blanche ample et un blazer. Si vous préférez miser sur un style plus casual, vous pouvez assortir le pantalon cargo beige à une veste en jean et des sneakers, créant ainsi un look confortable et stylé.

Le beige est une teinte très naturelle, c’est pourquoi il se combine avec des tons de terre tels que le kaki, le bleu terne, le jaune, le gris ou le marron. Il est recommandé, avec ce type de pantalons, d’expérimenter avec les couleurs et les coupes pour découvrir ce qui conviendra le mieux à votre style.

En ce qui concerne les chaussures à enfiler avec un pantalon beige pour femme, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez opter pour des talons aiguilles audacieux, des mocassins en cuir, des baskets aux tons neutres ou des bottines. Tout dépend de l’occasion. N’oubliez pas que si les chaussures sont censées s’accorder avec l’ensemble de la tenue et en souligner le style, elles doivent surtout être confortables !

Femme portant un look beige décontracté avec un pantalon en tissu, une chemise oversize, un T-shirt blanc et des mocassins

La chemise est le choix idéal si vous souhaitez créer un look élégant avec un pantalon beige. Vous pouvez opter pour une couleur contrastée ou choisir des tons pastel délicats et du blanc : ces nuances iront bien avec le beige. N’oubliez pas d’adapter la coupe de la chemise à la coupe et au matériau du pantalon.

Femme portant une blouse blanche brodée, un pantalon beige et des loafers blanches
Photo by Edward Berthelot/Getty Images

Laissez-vous inspirer par les looks des It-girls et faites-vous plaisir en créant vos propres outfits avec le pantalon beige !

Image principale : Jeremy Moeller/Getty Images

Tendances et Astuces
Insta News