Le guide des retours sur MODIVO
Important : changement de la date limite du retour des produits
À partir du 04/04/2024 le délai du retour des produits est de 100 jours au lieu de 30. Si le produit a été acheté :
- avant le 04/04/2024, vous pouvez le retourner dans un délai de 100 jours à compter de la date de sa réception ;
- le 04/04/2024 ou après, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de sa réception.
Afin de combler les attentes de ses clients, MODIVO offre un retour gratuit quelle que soit la somme dépensée.
Étape 1 : complétez le formulaire de retour
Étape 2 : préparez votre colis et renvoyez-le gratuitement
Vous trouverez toutes les informations sur comment retourner un produit dans l’e-mail de confirmation de la commande.
ATTENTION
Les produits que vous retournez doivent avoir leur emballage d’orgine et possédez toutes leurs étiquettes.
Étape 3 : que se passe-t-il ensuite ?
Nous vérifions votre colis de retour : dès sa réception, nous comparons son contenu aux informations indiquées dans le formulaire de retour. Une fois la vérification terminée, vous recevrez un message de notre part à l’adresse mail indiquée lors de votre commande. Pour qu’un produit puisse être retourné, il ne doit pas avoir été porté et doit être à l’état neuf.
Nous vous remboursons : après la vérification de votre colis au cours de 7 jours ouvrables. Dans des cas isolés ce délai peut atteindre jusqu’à 14 jours calendaires maximum à compter de la date de réception de votre colis de retour. Le remboursement s’effectue par transaction inversée via le mode de paiement utilisé lors de votre achat initial : – vous avez payé par CB : votre carte est créditée, – vous avez choisi PayPal : le remboursement intervient via ce service.
Nous vous envoyons une notification : vous recevez une note corrigeant le montant de votre commande à l’adresse mail indiquée lors de votre achat sur notre site.
Les infos au sujet des retours sont à trouver sur le site MODIVO dans l’onglet Retours.