Rechercher ...

Lors de la campagne MODIVO, les plus petits n’en ont fait qu’à leur tête : découvrez les vêtements tendance pour enfant pour la saison printemps-été 2022

« Jeunesse ! Emporte-moi ! » ai-je eu envie de m’exclamer en regardant les photos de la campagne de MODIVO pour enfant. Cette séance photo n’est pas réussie seulement grâce aux vêtements tendance. Elle doit son succès avant tout à la joie, à l’énergie et à l’authenticité des bambins qui y ont participé. La garde-robe n’est ici que ce qu’elle devrait être pour des enfants : un jeu et un moyen d’exprimer leur personnalité.

Des vêtements à design moderne pour enfant combinés avec la force de l’imagination : découvrez la séance photo MODIVO pour la saison printemps-été avec nos petites vedettes.

La mode pour enfant avec une touche rock’n’roll

Everywhere I go – the kids wanna rock, chantait Bryan Adams dans l’une de ses chansons des années 1980. Il serait à coup sûr un peu jaloux de la vivacité de nos petits mannequins : Antosia, Janka, Pola et Leon se sont littéralement éclatés lors de leur séance photo !

Leon joue de la guitare dans un sweat gris signé Calvin Klein Jeans

Leon joue de la guitare dans un sweat gris signé Calvin Klein Jeans

Les fillettes et le garçon ont choisi par eux-même les vêtements tendance pour enfant parmi les modèles proposés par notre styliste. On voit tout de suite qu’ils se sont bien amusés et en ont profité pour se livrer à des expériences avec la mode.

Pola et Antosia ont créé des looks puissants et originaux.

Pola et Antosia ont créé des looks puissants et originaux.

Les bambins réussissent à créer leurs looks haut la main

Les bambins réussissent à créer leurs looks haut la main !

Des vêtements design pour enfant : choisissez-les ensemble !

En tant que parents nous considérons la garde-robe de nos enfants d’un point de vue pratique. Le changement de la météo au fil des saisons signifie pour nous immanquablement un renouvellement du dressing de nos bambins. Surtout que les habits de l’année dernière sont devenus trop petits. Que faire pour que le shopping soit agréable pour toute la famille ? La campagne printemps-été de MODIVO nous montre que la participation des plus petits est la solution idéale !

Vous trouverez dans l’offre de modivo.fr des vêtements à design moderne pour enfant qui vous permettront de créer des ensembles inimitables en famille.

Une chemise blanche avec une cravate, un sweat, des leggings sous un short, des chaussettes hautes à carreaux et des semelles crantées noires

Une chemise blanche avec une cravate, un sweat, des leggings sous un short, des chaussettes hautes à carreaux et des semelles crantées noires ? La créativité des plus petits est intarissable !

Rien ne devrait faire obstacle à votre bambin dans la création de son propre look. Pourquoi se limiter aux T-shirts, jeans et baskets ? Choisissez ensemble des accessoires originaux : ceintures, bijoux, lunettes de soleil et bonnets. Si vous permettez à votre petit de choisir ses vêtements, il les portera avec plus de plaisir. Donnez-lui sa chance, surtout s’il ou elle n’aime pas trop s’habiller le matin.

La couleur de l’enfance…

Il n’est pas étonnant que la question sur la couleur préférée soit aussi répandue parmi les enfants. En effet, les couleurs jouent un rôle de premier plan dans la manière dont les plus petits perçoivent et apprennent à connaître le monde qui les entoure. Les intégrer aux vêtements de votre bambin est un premier pas sur la voie qui le mènera vers l’expression de sa personnalité.

Robe The Marc Jacob et baskets Vans Old School.

Janka casse un look rock en misant sur le vert en version sportive. La base de son look est la robe The Marc Jacob et les sneakers Vans Old School.

Orange intense avec une touche de blanc

Que diriez-vous d’un orange intense avec une touche de blanc ?

Le confort est une priorité

Il est évident que, pour les enfants, ce qui compte plus que le style, c’est le confort. Rien d’étonnant à cela vu le fait qu’ils sont sans cesse à la découverte de leur entourage. Ils sautent, courent et font mille et une folies. C’est pourquoi il est important que leurs vêtements et leurs chaussures leur garantissent confort et liberté de mouvements. Misez sur des vêtements sportifs et tendance pour enfant.

Enfants portant des outfits colorés

Un des éléments confortables et indémodables de la mode pour enfant (et pas que) est bien évidemment le jean : les vestes, pantalons, bermudas et shorts en ce matériau feront leurs preuves dans des ensembles. Combinez-les aussi bien avec des motifs rock que sport.

Vous n’êtes pas sûr de la taille de votre bambin ? Sur modivo.fr vous commanderez des vêtements pour toute la famille. Profitez d’une livraison offerte dès 50€ d’un retour gratuit sous 100 jours ! Essayer ses nouveaux habits à la maison sera un jeu d’enfant !

Découvrez les promos MODIVO sur les vêtements tendance pour enfant.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Insta News